Aller au contenu

situation orageuse


castor028

Recommended Posts

  • Replies 211
  • Created
  • Dernière réponse

Je suis de retour de MIRABEL (CYMX) j'ai 512 meg de vidéo de l'approche de la bête que j'ai pas visionné encore... L'ENFER est sur terre mes amis... J'était dedans jusqu'au cou.

 

l'international BENSON et EDGE peu se r`habiller.

 

c'était partout partout autour avec des mamatus plein le ciel.

 

Je suis standby pour la prochaine... Si elle tien la route et la force.

 

Woooooooooo jme suis gaté en titi ce soir.

 

La je fait des jaloux :huh:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Alors là je suis TRES jalouse! Ya strictement rien chez nous... Je suis tout à fait à la queue de toute cette belle ligne. Il y a quelque chose qui s'en vient un peu plus tard mais est ce que je vais avoir ma part ce soir??? J'avais des éclairs au nord ouest tantôt et là plus rien. Profitez-en bien pour moi! :huh:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ah quel bon vent depuis une demi-heure! Ça fait du bien! À 22h50, la station indique un vent de 30km sud ouest en moyenne, 28.2C humidex 29C, 58% d'humidité et un dew point à 19. Mon plus chaud aujourd'hui était de 33.1 avec 38 humidex. Et toujours pas d'éclairs...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

LOLLOLLLLLLOLLLL EC dors vraiment au gaz. Ca fait 1/2 heures je suis revenu de Mirabel en plein millieu du monstre, et voila q'EC émet un avertissement pour LACHUTE et ST-JÉROME C'est pas avant ou pendant qu'on fait ça me semble.

 

Bordel nous ici on est plus vite que les professionels d'EC.

 

Ont tout une équipe :huh:

Modifié par Mistral
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Une question... croyez-vous que la ligne de Gatineau m'atteindra? Et si oui, dans combien de temps environ? Faut que j'aille me coucher mais je veux savoir si ça vaut la peine de veiller encore un peu! Je suis localisée ici précisément: 45.18,-73.85

Je pense que oui et d'ailleure elle a le temps de changer de forme... ou de faiblir...

Je ne sais pas à quel vitesse elle se déplace mais ce serait résonable de dire qu'elle sera ici autour de 12h30

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...