Éclair Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Alors on est d'accord! Pour ce qui est de l'ilôt de fraîcheur, cela aurait-il à voir avec la neige tombée la semaine dernière? Peut-être que ça contribue à rafraîchir l'air ambiant?! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Avez-vous vu cette zone de neige, près de Kingston sur le radar Intellicast ?? C'est pas loin de nous, ça... De plus, si je regarde le mercure à Gatineau, on pourrait voir des flocons sur Montréal ce soir... Mais il ne s'agit que d'un très petit risque et encore, si le mercure continue de chuter suffisamment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ben oui Meso, j'en parlais justement ... (regarde plus haut) MDR :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Wow la zone de neige a doublé depuis 1h ! et on voit bien que le systeme s'intensifie !!! c'est bon ca le vent se leve ici a Thetford ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Beh ici, c'est pluvieux depuis une bonne heure je dirais. Le vent n'est pas très chaud, pour ne pas dire très frisquet ! Pour Regg, désolé, erreur d'attention. J'ai défilé sur les posts un peu trop vite... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 pluie modéré a fort avec un peu de grésil temperature 4.3 degresfacteur vent a 2.7vent modérée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 La neige et ou le grésil progressent vite vers le nord actuellement ...Les Américains donnent maintenant jusqu'à 1 pouce d'accumulation de neige jusqu'au début de la nuit pour les secteurs près de la frontière Québec /Ontario /New York... On va peut-être en avoir un peu....? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 niege fondante chez nous en se moment youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Neige fondante ici aussi. La mercure est à 3.5. J'ai hate de voir si ça va changer completement en neige avant de cesser. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 De la pluie ici... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 FPCN71 CWUL 202034 AAAPrévisions révisées pour l'ouest du Québec émises par EnvironnementCanada à 16h34 HAE le vendredi 20 octobre 2006 pour ce soir cette nuit et samedi.Prochaines prévisions émises à 5h00 samedi. Vaudreuil - Soulanges - Huntingdon.Ce soir et cette nuit..Pluie cessant ce soir. Dégagement par la suite. Neige fondante sur le secteur sud-ouest ce soir. Vents du nord-ouest de 30 km/h. Minimum plus 1.Samedi..Ensoleillé avec passages nuageux. Vents d'ouest de 30 km/h. Maximum 8. Indice UV de 3 ou modéré.Samedi soir et nuit..Quelques nuages. Minimum plus 2. Reste des prévisions inchangé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JeuneDepuis1981 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Toujours de la pluie faible sur le Plateau-Mt-Royal aussi. On voit clairement sur le radar d'ACW que les précipitations solides ont traversé la frontière Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Oui neige fondante ici à La Prairie rive sud, bon vents du nord. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ici à st-jean-sur-richelieu la neige vient de se mélanger à la pluie à 17h24 et il est tombé 12 mm depuis le début de l'après midi et il fait 3,3 premier flocon de l'année ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 On vient de me confirmer qu'il neige au centre-ville. Ici, de la pluie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JeuneDepuis1981 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Maintenant un mélange ici (Plateau-Mt-Royal) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Quelques flocons à travers la pluie ici maintenant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
intuitionmeteorologique Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ici neige et pluie avec 1.c. et bon vent du nord.rafale dau moins 40km.(laurentide entre st jérome et st-sauveur) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Repentigny/Le Gardeur à 17:50 c'est de la pluie forte avec des gros flocons qui se mélangent à tout ça. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 À Terrebonne présentement (18h01), pluie modérée (intensité = 5.1 mm/h). J'ai reçu 13.5 mm jusqu'à maintenant. Je ne vois pas de flocons comme tel, mais en voiture, on voit sur le pare-brise des gouttes qui ressemblent de bien près à de la neige.... La température : 3,8 degrés. Les vents sont du nord à 22 km/h avec rafales à 34. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Il neige actuellement chez moi !! J'attendais ça avec impatience eheh. Regardez sur Intellicast, la zone de "vraie" neige (non-fondante, selon le radar) s'approche d'Huntingdon... À suivre! Sinon, j'ai eu 14 mm depuis ce matin (ça tombait dru tantôt oufff ). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ici c'est redevenu de la pluie seulement, mais ça tombe abondamment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Hum, la neige fut temporaire ici aussi, parce que je dirais qu'à 95%, c'est de la pluie... Peut-être quelques flocons avec ça, mais il fait trop noir pour voir quoique ce soit. Mais que c'est froid dehors ouff ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Entk ici a ma job a Montréal, ca a tombé pendant un bon 15 min ou c'était presque exclusivement de la neige vers 17h35, c'était pas mal ! C quand meme assé tot cette année pour la premiere neige, mais avec le temps quon a depuis Septembre, ca ne métonne pas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 En tout cas, vers Howick (ou proche de là), la neige semble s'accumuler... Déjà 1.5 cm près de Valleyfield...! L'hiver approche ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts