Aller au contenu

Prochain système...


dann17

Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de veine, juste comme je venais de te saluer, tu pars... :lol:

 

Pour revenir à la bande de neige (fondante?) qui touche l'ouest du Québec... elle se dirige toujours vers Montréal.. J'ai hâte de voir dans la prochaine heure. :mellow:

Loll je viens de remarquer en faisant un refresh que la page s'est dirigé vers le chat de Toulouse...

 

J'y suis la!...

 

Et pour ce qui est de la bande, elle est tout juste a notre porte! Belle cellule a part de t'ca!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

salut !

 

Ben ici, il neige depuis la fin de la matinée, et nous en sommes à 10 bons centimètres supplémentaires, ce qui porte la couche à près de 30 cm...

La température était -20.1°C la nuit passée (un peu avant minuit), -13°C vers 7h ce matin, et le maxi est atteint présentement avec -5.2°C, en hausse.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

On vient d'avoir une petite pluie :mellow: verglaçante ici. beurk encore.

 

là s'est arrêté, mais j'espère que ce sera juste de la neige pour le restant.

 

Je regarde le déplacement des précipitations - ce qu'on reçoit en ce moment et pour la soirée, n'est-ce pas là de la neige venant de l'effet des grands lacs. Du moins les restants de...

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

À Amos l'hiver est bel et bien commencé! Après le froid du début de la semaine c'est la neige. Avec le système d'aujourd'hui on a reçu un autre 5-6 cm de neige portant le total au sol à 15 cm. Il a commencé à neiger tard en fin de nuit et ça s'est poursuivit faiblement toute la journée. Présentement (21h50) c'est toujours de la faible neige et les vents se sont levés du Nord-Ouest vers 20h avec le passage du front froid. Les vents sont soutenus à 20km/h avec quelques rafales causant un peu de poudrerie par endroit. Les températures sont à la baisse de -1.7 en max à 15h à -11.2 actuellement.

Modifié par Yannis30
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Hier matin j'ai regardé les prévisions pour chez moi sur EC, ils annoncaient 2 à 4cm et des vents de 50 à 70km. Et ben... j'ai eu quelques flocons, pas d'accumulation, et aucun vent! Est-ce que ce sera pour aujourd'hui? J'espère qu'on aura plus de neige que l'an dernier... alors qu'on a vu le gazon tout l'hiver ou presque. En ce moment, c'est le calme plat ici.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut

 

Ici on atteint un bon 30 cm. Il est donc tombé près de 15 cm depuis hier matin !

Il neige maintenant très faiblement, presque plus.

La température est largement remontée, puisqu'il fait -0.3°C... certainement (et malheureusement) allons-nous repasser au-dessus du point de congélation avant le retour de l'air froid.

Les jours venir (à partir de la mi-décembre) s'annoncent complètement pourris... fait ch...! pourvu qu'ils se trompent !!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...