Mesorageux Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 J'y vais, patito... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pas de veine, juste comme je venais de te saluer, tu pars... Pour revenir à la bande de neige (fondante?) qui touche l'ouest du Québec... elle se dirige toujours vers Montréal.. J'ai hâte de voir dans la prochaine heure. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pas de veine, juste comme je venais de te saluer, tu pars... Pour revenir à la bande de neige (fondante?) qui touche l'ouest du Québec... elle se dirige toujours vers Montréal.. J'ai hâte de voir dans la prochaine heure. Loll je viens de remarquer en faisant un refresh que la page s'est dirigé vers le chat de Toulouse... J'y suis la!... Et pour ce qui est de la bande, elle est tout juste a notre porte! Belle cellule a part de t'ca! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est bizzare, les precipitations devraient nous tomber dessus, et meme modérément, et on a rien a l'exterieur si ce n'est qu'une toute petite neige fine :S Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 La neige ne tombe même pas ici... Vraiment bizarre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 C pas la premiere fois que ca fait ca. Ca faisait ca aussi à Mizar. Et ajourd'hui dans l'apres-midi et puis là. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est quoi? Une couche sec en altitude? Du virga (penserais pas...) Avis d'expert svp! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 salut ! Ben ici, il neige depuis la fin de la matinée, et nous en sommes à 10 bons centimètres supplémentaires, ce qui porte la couche à près de 30 cm...La température était -20.1°C la nuit passée (un peu avant minuit), -13°C vers 7h ce matin, et le maxi est atteint présentement avec -5.2°C, en hausse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Le gars à MM dit que c'est parce que l'air est sec en basse altitude. C'est pourquoi cet après-midi, malgré les bandes de précipitations (faibles) au-dessus de Mtl, il neigeait pas. Mais là c,est pas faible, c'est supposé etre intense. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon ca y est! Ca commence tranquillement les plus "gros" flocons... je pense que ca vous nous tomber dessus d'une shot! loll (J'espere... ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 (modifié) On vient d'avoir une petite pluie verglaçante ici. beurk encore. là s'est arrêté, mais j'espère que ce sera juste de la neige pour le restant. Je regarde le déplacement des précipitations - ce qu'on reçoit en ce moment et pour la soirée, n'est-ce pas là de la neige venant de l'effet des grands lacs. Du moins les restants de... Modifié le 7 décembre 2006 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 a shawinigan vent du sud a 25km/h avec neige faible 9 cm au sol depuis ce matin 56r shawinigan Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 A st-eustache il ne tombe plus rien dutout !Je suis déçu en tout cas ! J'avais espérance avec la grosse bande de précipitations qui s'avancais sur nous !Et bien... vive la météo ! Ya rien de plus imprévisible que ca! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ouais, ben pour le Chat oubliez moi. Ça me dit que je suis déja connecté et si j'essais encore ça me dit que j'ai été viré. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 (modifié) À Amos l'hiver est bel et bien commencé! Après le froid du début de la semaine c'est la neige. Avec le système d'aujourd'hui on a reçu un autre 5-6 cm de neige portant le total au sol à 15 cm. Il a commencé à neiger tard en fin de nuit et ça s'est poursuivit faiblement toute la journée. Présentement (21h50) c'est toujours de la faible neige et les vents se sont levés du Nord-Ouest vers 20h avec le passage du front froid. Les vents sont soutenus à 20km/h avec quelques rafales causant un peu de poudrerie par endroit. Les températures sont à la baisse de -1.7 en max à 15h à -11.2 actuellement. Modifié le 7 décembre 2006 par Yannis30 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Hier matin j'ai regardé les prévisions pour chez moi sur EC, ils annoncaient 2 à 4cm et des vents de 50 à 70km. Et ben... j'ai eu quelques flocons, pas d'accumulation, et aucun vent! Est-ce que ce sera pour aujourd'hui? J'espère qu'on aura plus de neige que l'an dernier... alors qu'on a vu le gazon tout l'hiver ou presque. En ce moment, c'est le calme plat ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut Ici on atteint un bon 30 cm. Il est donc tombé près de 15 cm depuis hier matin !Il neige maintenant très faiblement, presque plus.La température est largement remontée, puisqu'il fait -0.3°C... certainement (et malheureusement) allons-nous repasser au-dessus du point de congélation avant le retour de l'air froid.Les jours venir (à partir de la mi-décembre) s'annoncent complètement pourris... fait ch...! pourvu qu'ils se trompent !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Environ 10 cm de neige au sol a Sainte-Foy et 3 cm recu hier et cette nuit.. présentement il fait 1 et je soupconne de la pluie.. a long terme... bien boff... pluie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est ben fou à dire, mais où est passée la neige ?! Elle a complètement disparue à certaines places... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts