Aller au contenu

Observation de la première tempête de neige


ElZeKtiK16

Recommended Posts

Le sol blanchit chez moi, intensité de la neige : modéré

 

Étonnant que le sol blanchit alors qu'il est aps tout a fait geler et qu'il a plu un peu avant.... tout est donc trempé mais sa s,accumule pareil signe que la neige est assez forte, en passant, la tempÉRature a chuté de 2,5 degré rapidement, ce qui me met dans els négatifs présentement avec -0,5

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Montréal : émises à 5h00 HNE le mardi 26 décembre 2006

 

Aujourd'hui Pluie se changeant en neige ce matin. Accumulation de neige de 5 cm. Vents du nord-est de 30 km/h avec rafales à 50. Températures stables près de plus 1.

 

Ce soir et cette nuit Faible neige passagère cessant tard ce soir. Nuageux par la suite. Vents du nord-est de 30 km/h devenant légers vers minuit. Minimum moins 4.

 

L'avertissement est retiré pour les basses laurentides mais il est maintenu ailleurs pour 15cm! :lol:

Modifié par Bouli-nachos
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui lol, moins que 5 cm....

 

Je suis encore en route vers mon premier centimètre...... mais je suis aps mal proche lol, c'ets que là la neige a faiblit et le solest bien trempe, donc c pas L'accumulationd ela mrot en un corut laps de temps lol

Coudont...c'est en quelle langue ca?! :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui lol, moins que 5 cm....

 

Je suis encore en route vers mon premier centimètre...... mais je suis aps mal proche lol, c'ets que là la neige a faiblit et le solest bien trempe, donc c pas L'accumulationd ela mrot en un corut laps de temps lol

Coudont...c'est en quelle langue ca?! :lol:

Attention à l'orthographe SVP...Rappelez vous aussi que nous sommes sur un forum....pas un CHAT......

 

Sans rancunnes j'espère....

 

MERCI !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui lol, moins que 5 cm....

 

Je suis encore en route vers mon premier centimètre...... mais je suis aps mal proche lol, c'ets que là la neige a faiblit et le solest bien trempe, donc c pas L'accumulationd ela mrot en un corut laps de temps lol

Coudont...c'est en quelle langue ca?! :lol:

lolololll

 

J'ai peut-être été un peu vite lollll

 

J'ai dit que c'était pas l'accumulation de la mort en un court laps de temps loll

 

 

En tout acs, la neige a grandement diminué ici, mais je perds pas espoir :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

lol, derecho, t'a tu dormi de la nuit ? ¨Ca m'intrigue de voir du monde parler comme sa toute la nuit, quoique que moi jme suis aps couché, mais depuis que je suis en vanaces je me couche à 8 heures du matin lol

 

 

Chez moi, enfin la neige a réaugmenté en puissance, et c'ets pas mal blanc partout mais il n'y en a pas épais, mais c blanc partout , même dans la rue :lol:

 

Les précipitations s'organisent rapidement là :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ouin je croix que notre chien est mort pour du 10 à20cm

 

Victo 6:55 il pleu toujours avec +1.2 ces enragent :lol:

 

toute étais pratiquement réuni pour avoir une tempête le temp passe et y a rien donc je croix que si on a de une trace à 3cm sa va être un miracle et de plus mm et ec et accu disais une bonne bordé chu vraiment déssus je DÉTESTE le RÉCHAUFFEMENT MAUDIT de cette planet :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon lol, chez moi toujorus une tem^érature à la légère baisse, on voit aussi qu'en haut altitude sa joue encore près de zéro.... parce que la c'ets une neige assez modéré mais roulée et avec un peu de grésil on dirait....... mais là l'air en altitude se reforidit, je ne crois aps que ce type de grésil va durer longtemps,

 

Pour le moment, nous avons 0,7 cm de neige d'accumuler

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...