Aller au contenu

Observation de la première tempête de neige


ElZeKtiK16

Recommended Posts

  • Replies 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est ca l'affaire, ce n'était pas prévu qu'il pleuve clairement comme ca, un mélange oui mais pas de la pluie. Moi je n'ai que de la pluie. Rien ne dit que ca changera pas durant la nuit, mais pour l'instant les prévisions sont dans le champs.

Dans le prévisions de MM, il nous donnait du 0C pour tard ce soir et cette nuit. Une différence de 4C, c'est énorme.

Modifié par Derecho
Lien vers le commentaire
Share on other sites

que cest til passé selon vous jaimerais bien savoir pourquoi il pleut  partout sur le sud du québec :angry:    faut til oublier la fameuse tempete qui étais prévue? :angry:

 

 

56r shawinigan

Tu connais la chanson : ''C't'encore d'la faute à El Nino'' ? :angry:

 

Comme le dit Regg...la prévision prévoit le plus gros de la neige ce matin! Alors s'il pleut toujours à 9h00, je vais commencer a m'inquièter! :lol:

Modifié par Bouli-nachos
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Legardeur +2 faible pluie.

 

Même s'il pleut je ne m'inquiète pas. Le plus gros est à venir et c'est au sud ouest des grands lacs qu'il faut regarder - c'est là que ça va se faire ou se défaire.

Petite correction sur mon observation...

 

Il y a eu un peu de pluie il y a environ 30 minutes et les vents étaient au sud ouest (ça je m'attendais pas à ça car c'était nord est presque toute la soirée).

 

Là il ne pleut plus et les vents (vraiment très très léger) sont revenus au nord est. Drôle de situation. Le gros des précipitations semblent surtout concentrés sur la rive sud du St-Laurent.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

la (possible tempete) a grandement faiblie. en plus de la fente seche au sud de la frontiere et des températures douces et bien le systeme va tres vite en plus donc a suivre cette nuit mais semble moins important qu au départ.

jai une question pourquoi les modeles disaient une tempete de neige et beaucoup dhumidité avec ce systeme :lol:

 

56r shawinigan

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...