Dildz Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Le sol blanchit chez moi, intensité de la neige : modéré Étonnant que le sol blanchit alors qu'il est aps tout a fait geler et qu'il a plu un peu avant.... tout est donc trempé mais sa s,accumule pareil signe que la neige est assez forte, en passant, la tempÉRature a chuté de 2,5 degré rapidement, ce qui me met dans els négatifs présentement avec -0,5 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) Et toi bouli, tes flocons sont encore là ou c'était juste de la chance.Pour les prévisions horaires de MM, ils prévoient de la pluie toute la journée ici. Très encourageant. Modifié le 26 décembre 2006 par Derecho Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) un peu des 2 lollll Je dirais que c'est dans une proportion de 10% neige pour 90% pluie! Maintenant c'est le retour a la pluie très très faible.. Modifié le 26 décembre 2006 par Bouli-nachos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 La neige vient de réaugmenter en force..... Mais selon els radars, dans pas logntemps sa va se calmer...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 T'a combien d'accumulé à date. moins que 5cm j'espere. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) Montréal : émises à 5h00 HNE le mardi 26 décembre 2006 Aujourd'hui Pluie se changeant en neige ce matin. Accumulation de neige de 5 cm. Vents du nord-est de 30 km/h avec rafales à 50. Températures stables près de plus 1. Ce soir et cette nuit Faible neige passagère cessant tard ce soir. Nuageux par la suite. Vents du nord-est de 30 km/h devenant légers vers minuit. Minimum moins 4. L'avertissement est retiré pour les basses laurentides mais il est maintenu ailleurs pour 15cm! Modifié le 26 décembre 2006 par Bouli-nachos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui lol, moins que 5 cm.... Je suis encore en route vers mon premier centimètre...... mais je suis aps mal proche lol, c'ets que là la neige a faiblit et le solest bien trempe, donc c pas L'accumulationd ela mrot en un corut laps de temps lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui lol, moins que 5 cm.... Je suis encore en route vers mon premier centimètre...... mais je suis aps mal proche lol, c'ets que là la neige a faiblit et le solest bien trempe, donc c pas L'accumulationd ela mrot en un corut laps de temps lol Coudont...c'est en quelle langue ca?! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui lol, moins que 5 cm.... Je suis encore en route vers mon premier centimètre...... mais je suis aps mal proche lol, c'ets que là la neige a faiblit et le solest bien trempe, donc c pas L'accumulationd ela mrot en un corut laps de temps lol Coudont...c'est en quelle langue ca?! Attention à l'orthographe SVP...Rappelez vous aussi que nous sommes sur un forum....pas un CHAT...... Sans rancunnes j'espère.... MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui lol, moins que 5 cm.... Je suis encore en route vers mon premier centimètre...... mais je suis aps mal proche lol, c'ets que là la neige a faiblit et le solest bien trempe, donc c pas L'accumulationd ela mrot en un corut laps de temps lol Coudont...c'est en quelle langue ca?! lolololll J'ai peut-être été un peu vite lollll J'ai dit que c'était pas l'accumulation de la mort en un court laps de temps loll En tout acs, la neige a grandement diminué ici, mais je perds pas espoir :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Les précipitations sont très mal organisée en ce moment sur le radar à 05h20... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jonsered Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 bon matin ici a st-elie de caxton il neige moderement,i c est blanc au sol et ds la rue.le mercure indique 0 depuis hier soir. j espere qu on aura un bon 10 cm au moins bonne journee a tous les membres ici . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Selon les radars, sa semble s'organiser un tout petit peu plus..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi j'ai encore de la pluie, mais moins forte que tantot cependant. Je vois aucune différence avec cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 La pluie melée à la neige vient de se changer en faible neige chez moi, temperature à -0.2°C! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Howick, 6:301.6 degrésAccumulation de pluie de 3.6mm depuis 2 heures cette nuit environVents nuls En ce moment, il se passe rien, c'est le calme plat. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 lol, derecho, t'a tu dormi de la nuit ? ¨Ca m'intrigue de voir du monde parler comme sa toute la nuit, quoique que moi jme suis aps couché, mais depuis que je suis en vanaces je me couche à 8 heures du matin lol Chez moi, enfin la neige a réaugmenté en puissance, et c'ets pas mal blanc partout mais il n'y en a pas épais, mais c blanc partout , même dans la rue Les précipitations s'organisent rapidement là :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ici aussi ca semble gagner en puissance! Je continuerai a etre optimiste... vu qu'il y a une raison! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ici aussi ca semble gagner en puissance! Je continuerai a etre optimiste... vu qu'il y a une raison! Accumulation au sol ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 non pas encore! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) Non, j'ai pas dormi de la nuit. Ces temps-ci, je feel insomniaque. Et là, il commence à neiger, mais c'est un mélange, aucune accumulation. Ca tombe quand meme modéré. Modifié le 26 décembre 2006 par Derecho Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Regardez ici! On voit bien le redeveloppement! Cliquez! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Nous la balounne à petée à matin, hier il nous annoncait 10 cm et la prévision donne seulement 2 cm ce pm et 2 cm ce soir, présentement il pleut ici! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ouin je croix que notre chien est mort pour du 10 à20cm Victo 6:55 il pleu toujours avec +1.2 ces enragent toute étais pratiquement réuni pour avoir une tempête le temp passe et y a rien donc je croix que si on a de une trace à 3cm sa va être un miracle et de plus mm et ec et accu disais une bonne bordé chu vraiment déssus je DÉTESTE le RÉCHAUFFEMENT MAUDIT de cette planet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon lol, chez moi toujorus une tem^érature à la légère baisse, on voit aussi qu'en haut altitude sa joue encore près de zéro.... parce que la c'ets une neige assez modéré mais roulée et avec un peu de grésil on dirait....... mais là l'air en altitude se reforidit, je ne crois aps que ce type de grésil va durer longtemps, Pour le moment, nous avons 0,7 cm de neige d'accumuler Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts