Aller au contenu

Observation de la première tempête de neige

ElZeKtiK16

Recommended Posts

• Replies 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

WOW, j,avais effectivement raison lol, le mélanmge avec grésil est terminé et là des gros flocons de neige pour vrai et la sa s'accumule pour vrai et sa tombe à un bon rythme !

Donc pour terrebonne, Plus aucun mélnage il ne reste que de la neige à venir, l,air froid en altitude vient de s'installer ainsi qu'au sol, et plus sa va aller plus sa va être froid, donc bon changement en neige pour les autres secteur au sud et à L,est !

Je m'attend encore à avoir du 10 à 15 cm en tout

Maintenant c'est pas mal de la neige forte, sa tombe de plus en plus fort, la visibilité commence à être réduite, mais toutefois il n'y a pas beaucoup de vent encore, le centre dépressionnaire s'approche sa sera plus vers cet après-midi que les vents seront vifs et plus rapides

LOLLLL

Attend là, j,ai tourner un vidéo avec ma webcam, mais on voit que trop rien !!!

:lol: :angry: :angry:

Je suis aps cinéaste, maintenant reste à savoir comment le metrre ici lol !!

mais je vais y arriver !

:lol: :lol: :lol:

On voit seulement les brindilles de gazon dépasser du tapis de neige, dans pas trop longtemps on ne verra plus le gazon !

On vient de passer le cap des 2 cm

Pour le vidéo , je vais essayer :lol:

On va laisser tomber le viédo !!! :(

loll, je l'ai tourner , tout s'ets bien passé, aucun blessé de rapporter :lol: cependant, je l'ai mis sur putfile et la vidéo joue mais c'est tout noir, je sais trop quoi en conclure, fak on va juste pas le mettre lollll

Bon, je suis rendu à 2,9 cm d'accumulé maintenant :(

On va bientôt franchir la barre des 3 cm loll

En passant, il neige toujorus modérément à fortement et les vents se sont levés pas mal ! Sans être dévastateurs lol (en tout cas, pas pour le moment :lol: )

J'ai comme l'impression qu'on ne dépassera pas 6-7 cm... :lol:

Ah bon !?!?

Pourtant, les modèles mettent la régiond e montréal dans un très bon couloir de précipitations plus intenses qu'à L'est et L'ouest, on voit déja sur le radar une bande de précipitation plus forte juste au nrod du alc ontario quis e dirige vers nous !

Moi je crois que ce sera encore du 10 à 15 cm, tel que prévu hier.....

En tout cas pour ma région...

J'ai comme l'impression qu'on ne dépassera pas 6-7 cm...  :(

Laisse tes impressions de coté... ca vient juste de commencer et on en a jusqu'en debut de soirée. Vers l'heure du midi, le plus gros tombera! :lol: Et actuellement on a de bonnes zones qui nous traverse. Ici c'est neige forte et visibilité a moins de 100 m. On est deja dans le 2 cm!

Modifié par Patito