Derecho Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi c'est encore de la neige mêlée à de la pluie mais la pluie prend le dessus. Aucune trace de neige par terre, c'est juste mouillé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 WOW, j,avais effectivement raison lol, le mélanmge avec grésil est terminé et là des gros flocons de neige pour vrai et la sa s'accumule pour vrai et sa tombe à un bon rythme ! Donc pour terrebonne, Plus aucun mélnage il ne reste que de la neige à venir, l,air froid en altitude vient de s'installer ainsi qu'au sol, et plus sa va aller plus sa va être froid, donc bon changement en neige pour les autres secteur au sud et à L,est ! Je m'attend encore à avoir du 10 à 15 cm en tout Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Nous sommes a une trace! Et ca tombe quand meme assez moderement! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ici ca commence à tomber aussi, petite trace de 1/5 de mm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) La neige commence à se mêler à la pluie à st-jean (7h32) et sur ma station il fait présentement 1.7 Degré Modifié le 26 décembre 2006 par Patrick28 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Maintenant c'est pas mal de la neige forte, sa tombe de plus en plus fort, la visibilité commence à être réduite, mais toutefois il n'y a pas beaucoup de vent encore, le centre dépressionnaire s'approche sa sera plus vers cet après-midi que les vents seront vifs et plus rapides Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 1.7 ici et il neige avec un peu de grésil! Il commence a avoir un peu de gadou par terre c'est glissanttt! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ici la neige à 100% à commencé vers 6h30. Je ne suis pas loin de 1cm. Temp: 0.1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Devers Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ici il y a une belle neige collante au sol. Ce sont mes enfants qui vont être content. Une belle neige à bonhomme de neige Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 À Terrebonne ;a neige est forte en ce moment et on en est à 1,8 cm de tombé Je vais vous donner les nouvelles quantités dans 30 minutes, parce que là sa tombe comme du 3cm/h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 La pluie viens de se changer en faible neige à st-jean (7h54) température de 1.9 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
windman Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Il commence à neiger modèrément, flocon grosseur moyenne, temp 0.7C Trace au sol. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 À Terrebonne ;a neige est forte en ce moment et on en est à 1,8 cm de tombé Je vais vous donner les nouvelles quantités dans 30 minutes, parce que là sa tombe comme du 3cm/h peux-tu nous mettre des photos mon chanceux?!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 LOLLLL Attend là, j,ai tourner un vidéo avec ma webcam, mais on voit que trop rien !!! Je suis aps cinéaste, maintenant reste à savoir comment le metrre ici lol !!mais je vais y arriver ! On voit seulement les brindilles de gazon dépasser du tapis de neige, dans pas trop longtemps on ne verra plus le gazon ! On vient de passer le cap des 2 cm Pour le vidéo , je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Il neige fort ici aussi, la visibilité est quand meme assez reduite. On est pas loin du 1 cm! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 voici la neige! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
windman Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 08:15 hrs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 On va laisser tomber le viédo !!! loll, je l'ai tourner , tout s'ets bien passé, aucun blessé de rapporter cependant, je l'ai mis sur putfile et la vidéo joue mais c'est tout noir, je sais trop quoi en conclure, fak on va juste pas le mettre lollll Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon, je suis rendu à 2,9 cm d'accumulé maintenant On va bientôt franchir la barre des 3 cm loll En passant, il neige toujorus modérément à fortement et les vents se sont levés pas mal ! Sans être dévastateurs lol (en tout cas, pas pour le moment ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai comme l'impression qu'on ne dépassera pas 6-7 cm... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Vous êtes quand même chanceux d'avoir un petit tapis blanc , ici à st-jean rien pentoute, il neige mais c'est fondant pas mal même pas une trace Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai comme l'impression qu'on ne dépassera pas 6-7 cm... Ah bon !?!? Pourtant, les modèles mettent la régiond e montréal dans un très bon couloir de précipitations plus intenses qu'à L'est et L'ouest, on voit déja sur le radar une bande de précipitation plus forte juste au nrod du alc ontario quis e dirige vers nous ! Moi je crois que ce sera encore du 10 à 15 cm, tel que prévu hier..... En tout cas pour ma région... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) J'ai comme l'impression qu'on ne dépassera pas 6-7 cm... Laisse tes impressions de coté... ca vient juste de commencer et on en a jusqu'en debut de soirée. Vers l'heure du midi, le plus gros tombera! Et actuellement on a de bonnes zones qui nous traverse. Ici c'est neige forte et visibilité a moins de 100 m. On est deja dans le 2 cm! Modifié le 26 décembre 2006 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kapitaine Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Shawiniganfaible neige 0 degrés,je veux pas être pessimiste mais je regarde les radars de tout bord tout cotépi je voie une ligne fine plus intense sur montreal, mais a part ça pas grand chose pour ma régionquelqu'un peu m'expliquer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Comme dit Patito, le deuxième système est encore en développement, on pourrait avoir des surprises.Par contre, ici la pluie s'est changé en neige à 8h15, et là on a une petite trace, mais moins qu'à Ste-Julie, pourtant on est juste a coté Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts