AlainB Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 En regardant les analyses de surface a 13hr samedi, on s'aperçoit que la chaleur était pourtant pas si loin de nous ... 14 à Frelighsburg16 à Plattsburgh17 à Burlington18 à Montpelier21 à Albany22 à New York Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 il manquais juste un petit de soleil et je suis qu'on aurais eu 16 degres !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 (modifié) lundi du temps doux et en plus un redoux encore possible vers le 13 janvier et sa continue!!! 56r Modifié le 7 janvier 2007 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Entk à St-Jean-Sur-Richelieu on était limite dans cette bulle de chaleur on a atteint 13 degré hier après midi quand le soleil est sortis , on était super bien malgré les vents forts qu'on a eu, Rafale à 80,5 km/h à 15h09 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bulletins météorologiques spéciaux pour le QuébecAWCN60 CWUL 071349SOMMAIRE DES EVENEMENTS METEOROLOGIQUES SIGNIFICATIFSPOUR LE QUEBEC EMIS PAR ENVIRONNEMENT CANADA MONTREALA 11H00 HNE LE DIMANCHE 7 JANVIER 2007. DATE / HEURE(LCL)..REGION(S)....LOCALITE(S)......EVENEMENT(S)----------------------------------------------------------------- 06/01 13H50-15H VAUDREUIL-HUNTUNGDON HOWICK VV POSS. (82-87 KM/H) RUISSEAU CRANBERRY (80 KM/H) 15H-15H30 MONTREAL-LAVAL ST-HUBERT VV POSS. (80 KM/H) 07/01 5H57-6H07 STE-ANNE-DES-MONTS CAP-MADELEINE VV POSS. (89 KM/H) -----------------------------------------------------------------CODE: NA= NEIGE ABONDANTE NP= NEIGE ET POUDRERIE PO= POUDRERIE BL= BLIZZARD PA= PLUIE ABONDANTE VV= VENTS VIOLENTS PV= PLUIE VERGLACANTE BV= BRUINE VERGLACANTE BN= BOURRASQUE DE NEIGE RS= REFROIDISSEMENT SOUDAIN RE=REFROIDISSEMENT EOLIEN VEUILLEZ NOTER QUE CE RESUME REFLETE LES OBSERVATIONS DISPONIBLES AUMOMENT DE LA DIFFUSION MAIS NE CONSTITUE PAS UN RAPPORT OFFICIEL ETDEFINITIF DES EVENEMENTS METEOROLOGIQUES. POUR TOUT COMMENTAIRE, COMMUNIQUEZ AVEC ENVIRONNEMENT CANADA AU 1-800-463-4311. FIN/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Selon ma station, hier on a atteint 9,4C à 14:42. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bin hier, j'ai fait du jardinage, travailler sur ma cloture et vue des chenilles, des mouches, et... sans manteau, juste en chandail!! J'ai failli passer la tondeuse aussi... non mais le gazon est vert et assez long pour la peine!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Mon frere a dit que le gazon qu'il a semer sur le terrain cet été est en train de pousser. Il est vert fluo si vous savez de quoi je parle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Vert fluo ?! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bin pas fluo comme un marqueur, mais vert flash comme les gazon en angleterre. Vert fluo flash.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bin pas fluo comme un marqueur, mais vert flash comme les gazon en angleterre. Vert fluo flash.. On appelle çà du raygrass! (Ivraie annuel) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts