dann17 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Et là où elle a fondu, mettez depuis quand, et combien il y en avait... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ZÉRO A SHAWINIGAN TRES DOMMAGE ET TRES DOMMAGABLE 56R Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 (modifié) à St-Jean-sur-Richelieu d'après moi au max 5 cm au sol c'est juste pour dire que la neige recouvrait le sol et ici on a pas de neige depuis le 1ier Janvier 2007 au matin! et on a été peut-etre 2 ou 3 jours max avec une mince couche de neige depuis le début de l'hiver.Voici une photo prise hier après midihttp://photos1.blogger.com/x/blogger/189/3280/320/913735/6%20janvier%202007%20002blog.jpg Modifié le 7 janvier 2007 par Patrick28 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 À Saint-Alphonse-Rodriguez, les endroits exposés au soleil, 5cm maximum. Les endroits à l'ombre toute la journée c'est impossible à dire car c'est de la glace. Peut-être entre 5 et 10cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 À Saint-Alphonse-Rodriguez, les endroits exposés au soleil, 5cm maximum. Les endroits à l'ombre toute la journée c'est impossible à dire car c'est de la glace. Peut-être entre 5 et 10cm. À quelle altitude es tu? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunny sky Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 (modifié) Moi il ne reste que quelques petits tas de neige glacé, et ce depuis jeudi... Il y en avait probablement 1-2 cm ? Modifié le 7 janvier 2007 par sunny sky Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Amos - Entre 5-10 cm dépendant des endroits. Récemment il y a eu entre 10-15 cm au sol suite à la petite accumulation du 1er janvier au matin. Mais la pluie et le temps doux de cette semaine nous en a fait perdre un peu. Ce qui reste au sol est une mince couche de neige glacée et granuleuse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Chez nous il reste seulement ou j'ai pelté de la neige de mon entrée. Tout le neige est disparu vendredi matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ici aussi, on va dire entre 5 et 10cm selon les endroits. Mais je pense que c'est plus près de 5-7cm en moyenne, c'est dur à dire.c'est svt de la neige glacée.Au maximum jusqu'à présent, nous avons eu 30-35cm après la bordée du 26 décembre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 OUIN SA FAIT DUR AU QUÉBEC EN TERME DE NEIGE AU SOL! DOMMAGE 56R Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Voici la carte de la neige au sol par MM , la carte en dis gros sur les quantités qu'ont as... comme dis 56R on fait dur cette année!http://www.meteomedia.com/bulletins/neige/images/snowQC.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Avec le temps doux des derniers jours, on en a perdu encore. Il reste des plaques de 4 ou 5 cm par endroits, mais les endroits découverts sont dégagés. Heureusement, la neige de demain va venir recouvrir tout ça. Le mercure est en train de passer sous zéro ce matin, et les vents soufflent fort du NO (26 km/h avec rafales à 50). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 MOI JAIMERAIS SAVOIR SI CEST UN RECORD DAVOIR PEU DE NEIGE AU SOL EN UN 7 JANVIER ET CE SUR PERSQUE TOUTES LES RÉGIONS DU QUÉBEC SA ME SEMBLE UN CAS RARE!!!!!!!! IL SE PASSE QUELQUE CHOSE MEME SI CEST EL NINO ET LE RÉCHAUFFEMENT DE LA TERRE OU AUTRES EN TOUT CAS LHIVER DES AUTRES ANNÉES NA JAMAIS RESSEMBLÉ A SA PK TOUT DUN COUP IL FAIT CHAUD 56R Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 OUIN SA FAIT DUR AU QUÉBEC EN TERME DE NEIGE AU SOL! DOMMAGE 56R Ça fait dur tu dis... l'indutrie touristique commence à crier famine... à part le ski en montagne et de façon limité, aucune autre activité hivernale ne peut partir sa saison encore. De grosses pertes pour la période du temps des fêtes... espéront pour eux que la relâche de mars soit bonne en frais de neige et amortisse le choc! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 MOI JAIMERAIS SAVOIR SI CEST UN RECORD DAVOIR PEU DE NEIGE AU SOL EN UN 7 JANVIER ET CE SUR PERSQUE TOUTES LES RÉGIONS DU QUÉBEC SA ME SEMBLE UN CAS RARE!!!!!!!! IL SE PASSE QUELQUE CHOSE MEME SI CEST EL NINO ET LE RÉCHAUFFEMENT DE LA TERRE OU AUTRES EN TOUT CAS LHIVER DES AUTRES ANNÉES NA JAMAIS RESSEMBLÉ A SA PK TOUT DUN COUP IL FAIT CHAUD 56R Parce que je suis arrivé de France au mois d'août, et j'ai rammené avec moi dans les valises la meteo française.!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 A OKI 56R Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 265m ou 870 pieds d'altitude. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Y a juste des restants de tas de neige!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Aucune neige ici non plus... Les bourgeons commencent... à bourgeonner... J'ai pas hâte de voir le résultat pendant la vague de froid... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Mascouche 0 CM Mis à part quelques petites plaques de glaces à l'ombre ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marcus35 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut a tous Chez nous a Trois-Rivieres ça ressemble a l'automne vers la mi-novembre. Plus de trace de neiges mais du gazon en masse! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut, Je me suis permis de prendre quelques photos aujourd'hui. Et oui.... 7 Janvier 2007 :P Nous nous sommes permis de faire un feu et de racler le terrain. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ah ça doit expliquer pourquoi on retrouve tant de CO² dans l'atmosphère... Je blague... :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts