Bouli-nachos Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 Neige modéré, poudrerie généralisé ici! Je commence a mieux aimé ca! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marseillaisoquébec Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 au vue des radars, les précipitations vont bientôt césser sur montréal, le plus gros des précipitations se situe bien a l'est de montréal et ca remonte vers le nord, donc montréal va être épargné. par contre québec va en prendre plein la gueule dans pas longtemps! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 Oublier ma question c'est un transformateur qui a sauter pas très loin! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 C'est très beau dehors. Visibilité très reduite, neige moderée. Pleusieurs cm depuis une heure. J'espère que ça dure un peu :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yalangingras1969 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 (modifié) au vue des radars, les précipitations vont bientôt césser sur montréal, le plus gros des précipitations se situe bien a l'est de montréal et ca remonte vers le nord, donc montréal va être épargné. par contre québec va en prendre plein la gueule dans pas longtemps! c'est ce que je disais tantôt. Une bande qui est passée et à déverser un gros 5cm en 1 heure. Faut pas croire que ça allait durer toute la soirée et toute la nuit. Un beau pêtard mouillé que cette tempête... Modifié le 15 février 2007 par Yalangingras1969 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ca vient de diminuer encore... neige faible, le vent a beaucoup diminué aussi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 Salut, Dans le secteur de Mascouche, la neige est parfois forte depuis 18hrs15 environ. Malgré tout il était tombé très peu de neige dans la journée donc les accumulations présentement sont sommes toutes assez faible. Je regardais les radars et j'aimerais être dans le secteur de Granby est St-Hyacinthe Par ailleurs, il y a encore quelques bonne bandes qui remonte vers le Québec alors je suis confiant. J'aimerais répéter mes prédictions de Lundi soir:Montréal 23Quebec 27Sherbrooke 38 Bonne tempête ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marseillaisoquébec Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 ca tombe fort actu sur le plateau mont-royal!! les flocons ont bien grossi!! la ca ressemble a quelque chose!! espèrons que ca dure mais j'ai peu d'espoir! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 (modifié) Une forte bande de neige est en train de se former entre Montréal et Québec je vois avec cette bande du 5 cm à 7 cm par heure La tempête se creuse très fortement les vents seront très fort ce soir. 56r Modifié le 13 novembre 2008 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 Neige faible encore, le vent est presque nul... si bien qu'on dirait de la petite floconade! Que ce passe-t-il avec le vent?! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yalangingras1969 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 tite neigette de Noël...... on est loin des conditions de presque blizzard!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ici ca continue! Neige modérée, visibilité très réduite du a la poudrerie! Vivement l'hiver.... mais sans froid intense brrrr Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 (modifié) Mais je ne pense pas qu il y aura 30 cm À montréal peut-être 15 cm et 20 cm Québec env 30 cm Estrie 45 à 55 cm Ça reste à suivre, le système s'intensifie 56r Modifié le 13 novembre 2008 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 Yes ! C'est la tempête ici... En 10-15 minutes, je dirais que 2 cm se sont ajoutés, sans être transporté par les vents... Je ne vois vraiment pas loin (moins de 100 mètres ouf!). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 Wow...simplement wow...j'avais déneigé ma cour à 4h environ,(entre 8 et 10cm)...J'y suis retourné vers 7h et il y avait 23 cm dans ma cour!...et il n'a que très peu neigé entre 4 et 5h30...au moins 17-18cm en 1h30 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 (modifié) Accumulation Cartierville, 19h50 : 12 cm Modifié le 15 février 2007 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 C'est fou, mais j'ai l'impression net qu'une seconde vague se reforme sur nous... La preuve, c'est que la ligne que l'on surveillait a finalement perdu en intensité, mais sans rien perdre de sa force non plus. Cependant, je remarque que de nouvelles bonnes cellules réapparaissent près de Montréal, et il y en a d'autres comme ça, en arrière et en avant. Je pense bien qu'on sera pris comme ça le reste de la soirée, et une partie de la nuit... On va voir de quoi ça va avoir de l'air demain matin! :P http://img153.imageshack.us/img153/8864/radarmcgill19h40zf5.png Ma localisation est indiqué par le point blanc. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 (modifié) Wow...simplement wow...j'avais déneigé ma cour à 4h environ,(entre 8 et 10cm)...J'y suis retourné vers 7h et il y avait 23 cm dans ma cour!...et il n'a que très peu neigé entre 4 et 5h30...au moins 17-18cm en 1h30 idem aussi.. j'ai mesuré a différent endroits mais ça varie, j'estime entre 25-30 cm, 28 cm environ.. C'est tout sauf un pétard mouillé on a accumulé 20 cm en deux heures ! Il est tombé 40 à 50 cm pour l'instant en Estrie et ce n'est pas fini ! Modifié le 15 février 2007 par ElZeKtiK16 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 C'est bizarre il est sensé tomber déjà au moins du 2cm/h, mais les flocons restent tou petits mais tres tres denses. C'est comme ça aussi à MTL ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 À Sainte-Foy, la neige et le vent sont de la partie. La visibilité était de 600 mètres à 19h30. Et il y a une bande forte qui s'amène à l'instant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 C'est bizarre il est sensé tomber déjà au moins du 2cm/h, mais les flocons restent tou petits mais tres tres denses. C'est comme ça aussi à MTL ? Exactement! On a accumulé ici 2-3 cm en l'espace de 1 heure / 1heure et demi, donc quand meme, c'est pas mal! Mais la actuellement, la neige demeure modérée mais encore, elle commence a être un peu plus "grosse" en diametre! Parfait... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 (modifié) C'est bizarre il est sensé tomber déjà au moins du 2cm/h, mais les flocons restent tou petits mais tres tres denses. C'est comme ça aussi à MTL ? Salut dann,c'est normal, tu ne verras pas de gros flocons.On a eu 20 cm en 2 heures, et les flocons étaient vraiment petits mais très dense comme tu dis.. ça l'air de rien comme ça mais ça s'accumule très vite!En tout cas, ca doit s'accumuler vite sur la rive-sud St-Hubert/Boucherville, il y a une bande de 5-7 cm.. Pour ce qui est de chez nous, je m'attends à recevoir un 5-15 cm selon les radars.. ça porterait les accumulations autour du 40 cm Modifié le 15 février 2007 par ElZeKtiK16 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
weather Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 20h00 ici ste-victoire de sorel j'ai 13 cm de reçu (2cm dans la dernière heures) de bonne rafale à 50 55 km/h (mesuré) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 20hrs28 Mascouche Neige forte12 CM d'accumulé dont 7 CM en 2 hrs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 Repentigny 20:35 Toujours de la neige abondante (gros flocons). Les vents ont diminués et il y a moins de poudrerie. Environ 10cm tombé (ou accumulé) dans les derniers 2 heures. C'est dommage qu'on ait pas eu ça toute la journée, ouf!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts