Regg001 Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 J'arrive de St-Gabriel de Brandon (vers Repentigny).. Il y a neigé toute la soirée. Environ 5cm - mais c'est plus froid là bas et la neige ne fondait pas - même sur la route principale. La route redevenait mouillée près de Berthier (après avoir descendu les montagnes). De Berthier à L'Assomption c'était seulement de la neige. Mais ici à Repentigny c'est un mélange de neige légère avec bruine. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 (modifié) 6 cm de neige tombé à Shawinigan 56r Modifié le 20 mars 2007 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 12 à 13cm de tombés ici grâce à ce clipper ! Ouf, je respire...! :P En plus il neige encore pas mal, et on a de la forte poudrerie. Ah ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
[-GG-] Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 En ce moment, à 9h00, à Montmagny, il fait pratiquement tempête! Visibilité d'environ 200 pied... assé bizarre comme phénomène. Je m'attendais a un peu de neige mais là le vent s'est mis de la parti Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 ici a st-eustache il est tombé environ 0.02 cm de neige loll!On a vraiment rien eu avec ca ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 J'ai eu un beau 3 à 4 cm de neige! Cependant, vers 4h30 cette nuit, on a eu une bourrasque de neige. La neige était roulée, on aurait dit du gros grésil ou de la très petite grêle. C'était fou à voir. Ça n'a pas duré longtemps, 15`20 minutes. Les rues étaient glissantes ce matin...! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Moi, j'ai eu droit à 8cm total en neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 P-e un 10 cm ici a Sainte-Foy !Neige assez bizarre d'ailleur on aurait dit du coton Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ce matin, à Ste-Foy, à 8h05 il neigeait faiblement mais vers 8h20, la neige s'est beaucoup intensifiée et la visibilité était réduite à peut-être 200-300 mètres. C'était bien! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 SOURCE: TQS, nouvelles régionales Saguenay Une tempête seccoue la région Mère nature a vraiment fait des siennes aujourd'hui. Comme si l'hiver voulait nous saluer avant de céder la place au printemps qui arrive, ironiquement, à 20h07 ce soir. La tempête de vents a secoué toute la région aujourd'hui: des cours ont été suspendus, des routes fermés et des dizaines d'accidents sont survenus sur tout le territoire. Sur l'ensemble du territoire de la sûreté du Québec, on dénombre 17 accidents de la route dont 3 avec blessés mineurs. À Saguenay, les policiers ont été au prise avec 23 acrochages et de accidents avec blessés mineures. Envrionnement Canada enregistre une accumulation de neige de 6 centimètres pour la région. On attribue cette tempête à une intense dépression qui a entraîné de forts vents, avec des rafales qui ont atteint 70 km à l'heures dans certains secteurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts