srtbro Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Longueuil près du pont Champlain: Les flocons de neige sont plus gros depuis les 5 dernières minutes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marseillaisoquébec Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 la pluie vient de prendre le relais ici aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Mathieu, quelle température as-tu? 0,4 degres Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Repentigny 01:00 16 avril Neige forte + vent + poudrerie (un peu de grésil mélangé) Au moins 10cm accumulé. La charue est passé dans les rue. C'est enneigé et glacé dans les rues. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 0.5 mercure a la hausse et faible pluie !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BULLsTREET Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 0.5 mercure a la hausse et faible pluie !!!!!!!!! t vents son de quelle direction? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 est-nord-est 0.6 degres !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marseillaisoquébec Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 la neige a repris le dessus, mais c'est très limite!!il fait 0.6°c, la neige fond vite! mais c'est passionant de suivre cette tempête!!! demain je vais être fatigué au boulot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
srtbro Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 (modifié) L'air plus doux de l'Atlantique commence à envahir l'estrie et la montérégie avec la zone sèche. La question: Est-ce que les vents frais du nord-est dans la vallée du St-Laurent arrêteraient la poussé d'air plus doux? http://images.intellicast.com/WeatherImg/RegionalRadarLoop/mpv_None_anim.gif Modifié le 16 avril 2007 par srtbro Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BULLsTREET Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 la neige a repris le dessus, mais c'est très limite!!il fait 0.6°c, la neige fond vite! mais c'est passionant de suivre cette tempête!!! demain je vais être fatigué au boulot la pluie a durer 4 min la neige encore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
srtbro Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 (modifié) D'après la prévision radar: la zone de pluie est pour la vallée du richelieu et est...et neige pour l'ouest de celle-ci vers 1:45 am Attention la map de prévison radar se révise par elle-même. http://images.intellicast.com/WeatherImg/RegionalFcstRadar/mpv.gif Modifié le 16 avril 2007 par srtbro Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 D'après la prévision radar: la zone de pluie est pour la vallée du richelieu et est...et neige pour l'ouest de celle-ci vers 1:40 am http://images.intellicast.com/WeatherImg/RegionalFcstRadar/mpv.gif D'après toi, la pluie va-t-elle se rendre dans mon coin? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marseillaisoquébec Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ici on est rendu en neige, grésil et pluie la température n'a pas bougé 0.6°c Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Près de 15 cm à Joliette...vents du NE 30kmh, 0,1°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BULLsTREET Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Près de 15 cm à Joliette...vents du NE 30kmh, 0,1°C je crois tres bien que dans ma cour j'ai pres de 15 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 La sa tombe super bien à Terrebonne la neige sa s'accumule rapidement, on doit bien dépasser les 10 cm au moins la... Par contre, la fente sèche me fait un peu peur loll, je veux pas qu'elle vienne enlever des précipitationsss J'ai pas trop peur pour la pluie, sa devrait rester rive-sud alors moi rive-nord je devrais etre correct au pire un ti mélange pas trop longg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ici une douzaine de cm au sol. La neige lâche pas! Le courant a manqué chez-nous pis y est revenu! Le ciel vient bleu vert par moment! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ici une douzaine de cm au sol. La neige lâche pas! Le courant a manqué chez-nous pis y est revenu! Le ciel vient bleu vert par moment! Au printemps les arbres deviennes vert et le ciel bleu -------------------- Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Y a une méchante fente sèche sur l'estrie on dirait! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Maximini34 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Je viens de faire Amqui / Montréal en 10 hrs (au lieu de 5 1/2) et je peux vous dire que de Montmagny à St-Hyacinthe ce n'était vraiment pas beau sur la 20 ! Une multitudes de sorties de route, visibilité presque nulle, chaussée completement enneigée. Ça été l'enfer !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Montréal-est... en grésil depuis environ 3h30 ce matin. Vents forts, assez pour que le grésil fasse mal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jonsered Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ici il est tombe a date un 15 cm de tres mouillante et des vents forts ak tout ca presentement c plutot sous forme de gresil je suis a st-elie de caxton mauricie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 À 05h05 à JOliette neige, grésil et pluie, 0,4 °C Vent NE 33 kmh, 22 cm au sol et un équivalent d'eau de 31 mm... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ici aussi plus ou moins 20 cm et il neige toujours de façon modérée. La fente sèche au sud de la frontière semble tranquillement vouloir se refermer. Il y a une petite accalmie sur le sud, mais ça ne devrait pas durer. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bonne nouvelle ce matin Victoriaville 0cm de neige temps acalmie au niveau de la pluie +3,0cel humidité 69% vent Nord Est 40km/h avec rafale à 46 km/h barometre 982 hpa Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts