dlewis Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) elle avait commencé vers midi et ensuite elle s'est comme décipé a 14hrs et revenu a la charge en fin de journée... sur le radar de McGill et EC chemin en st-romauld et st-jean inondé d'eau de chaque coté, les égout remplir a full capacité comme on dit Modifié le 21 juin 2007 par dlewis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Wow ça cest de la belle photo wow merci merci merci à toi marcrem 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) L'enfer ce soir à Québec... j'étais entre Lévis et Saint-Jean-Chrysostome lorsque cette bombe est arrivée droit sur nous! Décidément, un orage violent puisque les vents ont été extrêmement forts dans le coin où j'étais! Le moustiquaire de la porte patio d'une de mes collègue a même été arraché!!! On a aussi eu de la grêle et le 10 minutes de voiture que j'ai fais dans la tempête était très très intense! Je sais pas comment il pouvait y avoir d'eau sur la principale à Saint-Jean mais c'était débile... j'en ai même eu peur un certain moment. Enfin, ça c'était de l'orage! MQ Modifié le 21 juin 2007 par MétéoQuébec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Merci de ton rapport de la situation à Québec! Merci MétéoQuébec 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) Marc, j'ai ré-ajusté le contraste sur une de tes photos.. Wow quelle prise, on voit très bien le mouvement ascensionnel - et ce qui ressemble à un renflement de type wall cloud (au dessus des drapeaux). Des belles prises tout le monde. Les photos d'éclairs sont extra extra extra... Modifié le 21 juin 2007 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Merci regg! j'aimerais bien que tu ajustes la grande version de la photo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Salut les gars.... pour l'orage d'hier soir a Québec. Comme l'orage plutôt légère de fin de PM était passée et que le temps avais fraichi, j'ai conclus que tout était finis. J'ai donc été gosser des patentes dans le troisième sous-sol d'un édifice ( genre ) et quand je suis sortis en fin de soirée, surprise quelques éclairs au sud. Quelques temps d'observation pour constater qu'elle s'en va Honnnnnnnn! j'ai rien vu Parait qu'elle était amusante en plus.... Misère! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts