Mistral21 Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ayoye....56 mm en 6 heures à St-Jovite!!! je m'en vais la-bas dans 30 min..j'ai hâte de voir s'il n'y a pas d'inondations locales! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 ici à Joliette, pluie très forte et accumulation d'eau dans les rues!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 (modifié) Pluie toujours forte à St-Jean présentement (20h35) et 21 mm depuis cet après-midi MAJ je suis maintenant à 27 mm à 20h49 Modifié le 20 octobre 2007 par Patrick28 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 je suis rendu a 31 mm a st-hubert Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Il semble que certaines autoroutes montréalaises commencent a souffir d'innondations ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 oui tantot vers 20 heures pluie tres forte avec accumulation je ne peux vous dire le nombre de mm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 (modifié) La pluie a été intense par moments, entre 19h30 et maintenant (elle l'est un peu moins...). Résultat: accumulation d'eau par endroits. Il pleut un peu moins fort, mais c'était fou de voir la pluie sous les lampadaires ! :P Édit: Avec la pluie de cet après-midi, je dois être rendu autour d'une trentaine de millimètres (j'ai remis le compteur à 0 un peu avant la "grosse vague"...). Modifié le 20 octobre 2007 par MesocycloneOrageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Devers Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Nous avons reçu 42mm de pluie à date à la plaine. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Alerte d'orages violents (de Frelishburg à Drummondville) source : EC Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 (modifié) Effectivement! Drummondville - Bois-Francs et Estrie21h41 HAE le vendredi 19 octobre 2007une alerte d'orages violents pour Drummondville - Bois-Francs et Estrie est émiseLe radar et les photos satellitaires montrent une ligne d'orages forts s'étendant de Drummondville jusqu'à frelishburg. Celle-ci se déplace vers le nord-est à 60 km/h. Ces orages pourraient produire de fortes accumulations d'eau par endroits en peu de temps Source: Environnement Canada 56r Modifié le 20 octobre 2007 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 (modifié) moi je suis rendu a 48 mm a st-huberthttp://img518.imageshack.us/img518/1755/img0632wt5.jpgvoici un fossé remplir d'eau. Modifié le 20 octobre 2007 par Mathieu Lussier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
garin Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bon à Québec, il pleut. Modérément. Rien d'exceptionnel à signaler. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Le gros des précipitations arrivera dans quelques minutes a québec... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ça pleut pas mal ici.. Et ça pète... Y a quelqu'un qui sait pourquoi j'entends des feux d'artifice depuis mercredi à tous les soirs et pendant genre 1 heure? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Je suis à 23mm ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est la fin du monde... tu lis pas les journaux? Sans blague, eh bien la ligne a faibli en arrivant ici... il reste une belle ligne en estrie, mais sinon y'aura rien d'intéressant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 tres forte pluie chez nous je suis rendu a 55 mm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 je suis rendu a 62 mm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 (modifié) Eh bin.. quelle pluie ennuyante on a eu a Quebec! Modifié le 20 octobre 2007 par marcrem Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Estrie00h10 HAE le samedi 20 octobre 2007une alerte d'orages violents pourEstrie est terminée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 fin de précipitation 63 mm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 (modifié) Ici à Shawinigan en soirée. sois vers les 22h00 env,il est tombé 10 mm en une heure et sa tombais pas a peu près!!!! Hier Vendredi, a été toute une journée côté pluie! Plusieurs autoroutes de Montréal (entre autres) ont eu beaucoup d'accumulation d'eau! 56r Modifié le 20 octobre 2007 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 La pluie a commencé vers 20h45 ici à Bergeronnes. À minuit et demi, 8.5 mm en accumulation. Le mercure est plutôt stable à près de 9°C, sous des vents encore du nord-est à 13 km/h. Le front chaud devrait nous atteindre cette nuit, et j'imagine qu'il y aura alors une bonne remontée du mercure. Pas de pluie démentielle, peut-être 15-20 mm au total pour la nuit. J'espère au moins que les vents du sud seront assez forts demain. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ça pleut pas mal ici.. Et ça pète... Y a quelqu'un qui sait pourquoi j'entends des feux d'artifice depuis mercredi à tous les soirs et pendant genre 1 heure? Un congrès d'artificiers, ça fait trois soirs qui a des feux de malades à partir de la Ronde En passant, je sais que je vais faire suer quelques personnes ici, mais Snowforcast prévoyait hier entre 60 et 70 mm de pluie pour Tremblant... exactement ce que donnait Metar pour St-Jovite... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi à St-Jean J'ai eu un total de 40 mm suite au passage de cette dépression... assez impresssionnant comment ça tombait hier soir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts