Aller au contenu

Risque d'orage pour le 19 octobre 2007


Invite01

Recommended Posts

  • Replies 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

La pluie a été intense par moments, entre 19h30 et maintenant (elle l'est un peu moins...). Résultat: accumulation d'eau par endroits. Il pleut un peu moins fort, mais c'était fou de voir la pluie sous les lampadaires ! :P

 

Édit: Avec la pluie de cet après-midi, je dois être rendu autour d'une trentaine de millimètres (j'ai remis le compteur à 0 un peu avant la "grosse vague"...).

Modifié par MesocycloneOrageux
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Effectivement!

 

Drummondville - Bois-Francs et Estrie

21h41 HAE le vendredi 19 octobre 2007

une alerte d'orages violents pour

Drummondville - Bois-Francs et Estrie est émise

Le radar et les photos satellitaires montrent une ligne d'orages forts s'étendant de Drummondville jusqu'à frelishburg. Celle-ci se déplace vers le nord-est à 60 km/h. Ces orages pourraient produire de fortes accumulations d'eau par endroits en peu de temps

 

 

Source: Environnement Canada

 

 

56r

Modifié par 56r
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici à Shawinigan en soirée. sois vers les 22h00 env,il est tombé 10 mm en une heure et sa tombais pas a peu près!!!!

 

 

 

Hier Vendredi, a été toute une journée côté pluie!

 

Plusieurs autoroutes de Montréal (entre autres) ont eu beaucoup d'accumulation d'eau!

 

 

 

56r

Modifié par 56r
Lien vers le commentaire
Share on other sites

La pluie a commencé vers 20h45 ici à Bergeronnes. À minuit et demi, 8.5 mm en accumulation. Le mercure est plutôt stable à près de 9°C, sous des vents encore du nord-est à 13 km/h. Le front chaud devrait nous atteindre cette nuit, et j'imagine qu'il y aura alors une bonne remontée du mercure. Pas de pluie démentielle, peut-être 15-20 mm au total pour la nuit. J'espère au moins que les vents du sud seront assez forts demain.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça pleut pas mal ici.. Et ça pète... Y a quelqu'un qui sait pourquoi j'entends des feux d'artifice depuis mercredi à tous les soirs et pendant genre 1 heure?

Un congrès d'artificiers, ça fait trois soirs qui a des feux de malades à partir de la Ronde

 

En passant, je sais que je vais faire suer quelques personnes ici, mais Snowforcast prévoyait hier entre 60 et 70 mm de pluie pour Tremblant... exactement ce que donnait Metar pour St-Jovite... :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...