Alexandre2 Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Neige très faible, 3 cm, -5.6C, vent NE 6 km/h. C'est très agréable à l'extérieur! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 la neige ces changer en pluie a st-hubert et ma station indique 3 degres et le vent est du sud Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 (modifié) la neige ces changer en pluie a st-hubert et ma station indique 3 degres et le vent est du sud Il y a intrusion d'air chaud au sol actuellement avec le changement de direction des vents d'un vecteur EST à SUD ou SUD-OUEST....en principe ça devrait être de courte durée 3 à 5 heures peut-être ...Nous avons des vents nord-est à Joliette et il fait -3,3°C. À notre station de Châteauguay il fait 1,5°C et les vents viennent de virer sud-sud-ouest. Modifié le 28 décembre 2007 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ici à mirabel il est tombé un bon 5 cm de neige , ca tombe encore très très doucement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Toujours -4°C ici, et 5-6 cm se sont accumulés... ça tombe encore doucement et faiblement...Dans les 65-70 cm au sol... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ici -1.7 avec neige très légère. Un bon 5cm au sol. J'ai hâte que l'hiver reprenne! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ici, -3.4 neige légère. 6cm de tomber. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Finallement un 6 cm de belle neige poudreuse de tombé à mirabel.À st-eustache ca ma l'air beaucoup moindre ... 2-3 cm pas plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 (modifié) La très faible neige s'est terminée ce matin, vers 9h. Il est tombé 7 cm, pour 9 mm d'équivalent en eau et un ratio 1:7 Modifié le 28 décembre 2007 par Alexandre2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ben en fin de compte, tout juste 10 cm de tombés, c'est pas pire, et c'est très beau !Température stable à -4.5°CNeige au sol : 75 cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Mon total est de 8cm de neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai une question: est-ce normal que mon ratio eau/neige soit aussi élevé que 1:7 ? Au pire, ça pourrait être 1:8, mais je n'avais pas l'impression tout à l'heure que cette neige était lourde. La température au sol au moment des précipitations a été de -5C. D'autres personnes ont mesuré l'équivalent en eau? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 À Joliette , le ratio a été de 1:13»»»»»»4,8 mm d'ÉQ et 6 cm de neige avec toutefois -2,5°C en moyenne. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai mesuré entre 5-7cm de neige tombé avec le clipper d'hier. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts