Stockd3vil Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 C'était vraiment une belle tempête malgré qu'elle était pas longue j'avais jamais vu des précipitations aussi intenses pendant plus de 3 heures. C'était quelque chose à voir. J'espère que tout le monde à apprécié. J'ai déjà hâte à l'hiver prochain, car je crois pas que pour le reste du mois de mars on puisse en avoir une autre comme ça!! elle n'est pas proche de se terminer le modeles prevois sa se termine cette nuit. Au passage du creux elle va s'intensifier sur la cote Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 j'ai tu hate que cela arrive chez moi un peu!!! je patiente a+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 (modifié) Heu... ne pensez pas que c'est terminé... comme je l'ai dit tout a l'heure, regardez ce qui se prepare a nous affecter plus tard.. et c'est en développement! Regardez cette image animée... ca s'en vient (c'est pas fini..) Modifié le 9 mars 2008 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 c'est loin d'etre terminer elle va se renforcer davantage et on va recevoir un autre bon 15 cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Quadat Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bien chanceux vous autres. Ici pas de neige depuis 2 heures environ. Que de la m**** ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Orage de confirmé à Ottawa, allez sur le site d'EC pour voir les observations lollllll Trop drôle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Voici un bout du bulletin d'accuweather : "...The Winter Weather Center reports the heaviest snow through tonight will fall from the eastern Great Lakes and St. Lawrence Valley. Amounts will total between 1 and 2 feet. " Traduction : Le centre météo nous indique que de la neige abondante tombera ce soir couvrant une zone allant de l'Est des grands lacs jusqu'à la vallée du St-Laurent. des accumulations entres 30 et 60 cm. (60 j'en doute un peu) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Le grésil est terminé à Joliette (1 heure à peine) et il y a toujours eu de la neige avec ça. Je sais pas si les accumulations prévues seront atteintes sur la rive nord, mais une chose est sûre c'est qu'il s'agit de la tempête qui a générée le plus de vents près de Joliette cet hiver ... On en est à 8 cm depuis le début et à 17 cm depuis hier ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Les voitures sont pris dans ma rue!!!!! le mondes sont sur le bord de laisser leur auto en plein milieu tout le monde est coincer!!!!!! a MONTREAL!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Les voitures sont pris dans ma rue!!!!! le mondes sont sur le bord de laisser leur auto en plein milieu tout le monde est coincer!!!!!! a MONTREAL!!!! ouais moi aussi dans ma rue, il a des autos de pogner dans neige Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Malgré l'accalmie des précipitations sur certain secteur...ce nest pas terminé... il y a encore de très forte bande dans l'état de new york et sur le sud ontarien... Je suis à St-Jérome... et je vous jure que je n'ai jamais vue une aussi violente tempete de neige... Les vents avoisines les 90 km/h en rafale... on ne voit rien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Les voitures sont pris dans ma rue!!!!! le mondes sont sur le bord de laisser leur auto en plein milieu tout le monde est coincer!!!!!! a MONTREAL!!!! Je suis pas surpris je me suis coincer dans le stationment de MCDO Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ENCORE UN ÉCLAIR À JOLIETTE ET CETTE FOIS J'AI ENTENDU LE TONERRE!!!!! Je capote, des orages, un blizzard, la planète capote et JE capote itou!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Les voitures sont pris dans ma rue!!!!! le mondes sont sur le bord de laisser leur auto en plein milieu tout le monde est coincer!!!!!! a MONTREAL!!!! Je suis pas surpris je me suis coincer dans le stationment de MCDO quoi de mieu que du mcdo au service a l'auto pendant une tempete Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Quadat Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ya qqun qui peut me dire ce qui va se passer dans mon coin d'ici demain matin svp ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Voici le radar... de ce qui est entrain de se developper plus au sud : Animé l'image http://weather.cod.edu/mcnexrad/New_York.gif Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 c'est quoi le lien pour voir le 540 pi le 0 a 850mb? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ici à Quebec, c'est ce qu'on a eu de + gros comme perte de visibilitédans une tempête cette année.Toujours pas de grésil et les vents semblent vouloir devenir de + en +violents. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Nouvelle carte ACW pour cette nuit http://vortex.accuweather.com/adc2004/pub/includes/columns/topheadline/2008/snowtonight030808.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Windigo Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ici, à Val-Bélair: neige modérée à forte, et bons vents avec rafales à peut-être 50-60km/hre. Point de vue neige: mieux que mercredi...mais pour ce qui est du vent, c'était vraiment plus spectaculaire mercredi dernier! En espérant que le tout s'améliore (en intensité, j'entends )... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Depuis le début de la neige ce midi, il est tombé 22 cm à Dorval, 19 cm à Ottawa et 15 cm à Mirabel. Romie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Depuis le début de la neige ce midi, il est tombé 22 cm à Dorval, 19 cm à Ottawa et 15 cm à Mirabel. Romie Sans compter ceux de vendredi soir à samedi matin... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ici c'est encore et toujours du bordel de grésil... :-( Mais les vents ne diminuent pas en intensité. J'ai cru qu'ils étaient partis embêter les arbres plus loin quelques minutes, mais ils ont repris leur travail de brasseurs d'arbres! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Selon ACW 18cm cette nuit 2cm demain matin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
william Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 encore un shut-down électrique, 2e reboot en moins d'une heure Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts