Aller au contenu

Observations pour le 7-8-9 mars


Regg001

Recommended Posts

  • Replies 1,2 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas aussi pire qu'à Montréal ici car les vents sont moins forts. Néanmoins, ce n'est vraiment pas beau..alors j'imagine le long du fleuve!

 

Dans quelle direction se déplacent les précipitations?

ça suit la vallée du St-Laurent avec une légère tendace vers le Nord-est.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Évitez toute forme de "tchat" svp... :D

 

Cela dit, courant vient de couper, une seconde... Ça surprend quand ça survient.. :D

 

Bref, la neige se fait toujours consistante, quoique j'entends des tics tics depuis quelques minutes... Ce n'est rien de consistant, mais je pense que la cellule intense contient un peu de grésil, de la les forts échos..

Modifié par MesocycloneOrageux
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ce n'est pas aussi pire qu'à Montréal ici car les vents sont moins forts. Néanmoins, ce n'est vraiment pas beau..alors j'imagine le long du fleuve!

 

Dans quelle direction se déplacent les précipitations?

C'est encore vers le nord est Mistral. Une bande forte se glisse vers les Laurentides en ce moment - sur ta région dans vraiment pas long.

 

On est sur le point que le creux de la dépression passe à l'Est , donc il y aura changement dans la direction des vents d'ici 1 ou 2 heures max - et changement dans la direction des précipitations.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci pour vos réponses sur les précipitations...

 

Saint-Adolphe : Nige forte. Poudrerie. Je dirais des rafales à 50-60 km/h. Impossible de mesurer la neige...trop de poudrerie.

 

Je n'ai pas de grésil...mais ca commence à me faire peur...Saint-Jérôme..c'est pas loin! :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je viens de regarder les caméras de circulations du ministère des transport... ça a vraiment l'air malade dans le coin de Trois-Rivières

J'ai hâte que ce soit comme ça chez moi!

T'as juste a regarder mon post sur la page 38, tu vas avoir la réponse a ta question

Modifié par stefano
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...