Aller au contenu

Observations pour le 7-8-9 mars


Regg001

Recommended Posts

  • Replies 1,2 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ici au Lac St-Charles, neige modérée à forte, qui tombe presque à la verticale, alors les vents ne sont pas très forts en ce moments... peut-être 20 km/h, la visibilité est moyenne. J'ai cru remarque en sortant dehors que le vent commençait à être plus fort...est-ce que pour les autres au nord de la ville de québec vous avez peu de vents ou est-ce que le 55 km/h avec les rafales à 76 indiquées par l'aéroprt de Québec à 19h00 vous semble correctes?

Pas de vent ici ou pratiquement pas (Charlesbourg près du zoo)

Bizarre...parce qu'ici le vent s'y donne à coeur joie!!!!

Patience :P ! les vents vont s'intensifier pour la portion nord de la ville de Québec dans les deux porchaines heures ! POur l'instant, c'est vraiment près du fleuve qu'il y a canalisation du vents.

 

Neige modérée à forte présentement et aucune trace de grésil. Que de la belle neige !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Après une période sans précipitations d'environ 30 minutes, voici le retour en force du grésil...par contre, les vents sont toujours soutenus et secouent les arbres vraiment fort! Dire que chez mes parents, à Ste-Julie, ils ne voient même pas de l'autre côté de la route tellement il neige...ils n'nt plus de courant depuis près de 2 heures maintenant.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

l'électricité baisse énormément ici et les vents sont très très fort vibilité un peu meilleure du au grésil

ça veut dire quoi l'electricité baisse????? que vous avez des coupures de courant?

 

De plus, quelq'un sait il combien il est deja tombé à Montréal? car il ne reste plus qu'une petite bande qui est sur ottawa, mais atteindrons nous les 35 cm????? :D :huh: :huh:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Wow, je reviens de dehors. Encore du grésil, mais les vents!!! Je me sentais comme des explorateurs d'Antarctique. Les rues dans mon quartier sont impratiquables. Les seules voitures que j'ai vu etait sur Boul. Perras. Tout le monde qui à la chance d'aller prendre une petite marche, je vous le conseil fortement, mais habilier vous!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici au Lac St-Charles, neige modérée à forte, qui tombe presque à la verticale, alors les vents ne sont pas très forts en ce moments... peut-être 20 km/h, la visibilité est moyenne. J'ai cru remarque en sortant dehors que le vent commençait à être plus fort...est-ce que pour les autres au nord de la ville de québec vous avez peu de vents ou est-ce que le 55 km/h avec les rafales à 76 indiquées par l'aéroprt de Québec à 19h00 vous semble correctes?

Pas de vent ici ou pratiquement pas (Charlesbourg près du zoo)

Bizarre...parce qu'ici le vent s'y donne à coeur joie!!!!

Patience :P ! les vents vont s'intensifier pour la portion nord de la ville de Québec dans les deux porchaines heures ! POur l'instant, c'est vraiment près du fleuve qu'il y a canalisation du vents.

 

Neige modérée à forte présentement et aucune trace de grésil. Que de la belle neige !

ouin, pcq a Limoilou près de la rivière ça brasse pas kuste un peu

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'était vraiment une belle tempête malgré qu'elle était pas longue j'avais jamais vu des précipitations aussi intenses pendant plus de 3 heures. C'était quelque chose à voir. J'espère que tout le monde à apprécié. J'ai déjà hâte à l'hiver prochain, car je crois pas que pour le reste du mois de mars on puisse en avoir une autre comme ça!!

Modifié par ruffio36
Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'était vraiment une belle tempête malgré qu'elle était pas longue j'avais jamais vu des précipitations aussi intenses pendant plus de 3 heures. C'était quelque chose à voir. J'espère que tout le monde à apprécié. J'ai déjà hâte à l'hiver prochain, car je crois pas que pour le reste du mois de mars on puisse en avoir une autre comme ça!!

C'est pas fini pour cette année,...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...