william Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) je confirme, baisse de courant également à Sherbrooke, très bref très court il y a 15minutes environ. la pluie remplace la pluie ici! ah ben la,ils ont du faire du délestage alors, il y a peut être une ligne qui a cédé quelque part Modifié le 8 mars 2008 par william Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Baromètre Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Les baisses de courant a Rosemere coincide avec celle de Riv. des Prairies et Repentigny. Les lignes de hautes tension vont elle tenir le coup ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Gerch Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Vents très fort!!!! Visibilité +/- 50 pieds!!!Jamais vu autant de neige aussi vite ici!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
william Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 selon le radar de McGill, un autre gros coup a venir dans la demi heure, puis le calme plat ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Centre-ville de QUébec, c'est à votre tour en ce moment je crois ! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Grésil toujours et toujours à st-jean avec vent fort Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 neige forte melée a un peu de grésil a mirabel !!visibilité nulletoutes les voitures qui passe dans la rue sont sur les "4 flasher" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 selon le radar de McGill, un autre gros coup a venir dans la demi heure, puis le calme plat ! ouais tu as tout à fait raison un autre 20-30 minutes pis après le calme plat pour montréal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je viens de revenir... ici, comme prévue, pluie très forte mélangé de grésil de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ouais tu as tout à fait raison un autre 20-30 minutes pis après le calme plat pour montréal Pis aprèes le calme plat, de retour dans le whiteout! Il y a encore de grosses zones de précipitations à venir. Le calme correspond à la pause de 19h à 22h prévu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Waw ce que vien ce soir va etre fort sa develope feureusment sur le lac ontario Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
perdrix5555 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 On dirait qu'il y a une bonne bande qui s'en vient ici.....du moins j'espère qu'elle vient ici....je commence à être impatient!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JPhil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Pour les chanceux, est-possible d'avoir des photos? J'ai oublié c'est quoi une tempête!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 On dirait qu'il y a une bonne bande qui s'en vient ici.....du moins j'espère qu'elle vient ici....je commence à être impatient!!!!!! et moi donc !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
toma1999 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 A Yamaska c'est débile witheout je recherge mes baterrie de ma camera et je vous reviens avec des photos wow! que l tempête Toma Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 EC Neige Forte a Dorval 200 metres. Moi je dirais extrement forte nul Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Un image de mon cabanon. On distingue très bien la rafale de poudrerie qui est déviée par le cabanon. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 désolé pour la qualité, mon voisin a eu un tourbillions de vents et ça donner ceci :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Et celle ci, je ne vois plus mes voisins arrières - donc visibilité moins de 100 pieds. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ici on voit rien. Restez chez vous, c'est dégueulasse sur les routes. C'est la pire tempête à Montréal depuis des années! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 On peut tu avoir un report dans la région de Thetford, ca donne quoi le mauve sur le radar ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 À Dunham, le danger sur les routes c'est les innondations... la pluie forte et le grésil ont formé des flaques d'eau et de gadoue sur les routes, je n'ai jamais vu ça par ici!! Le grésil tombait tellement fort par bout qu'on aurait dit casiment de la grèle... Foudre détectée aussi au sud de la frontière, et se dirigeant par ici. J'ai espoir de voir des flashs ce soir, à défaut de voir une vrai tempête de neige... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 neige avec grésil avec vent fort... pas conseillé de faire votre épicerie, j'ai du courir apres un de mes sacs dans le stationnement et au retour la visibilité était pratiquement nulle... je dirais entre 15 et 25 cm de neige dans les rues selon la provenance des vents. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 on a du gresil jphil pis les vents Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 voici un peu l'image de ce que ça donne pas de pouderie mais entre c'Est deux maison c'est la raffirmerie Ultramar j'ai une autre photo qui s'en vient en beau temps Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts