Aller au contenu

Observations pour le 7-8-9 mars


Regg001

Recommended Posts

  • Replies 1,2 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est complètement fou dehors... Visibilité nulle, gros, très gros flocons! :angry: On aurait même dit des boules de ouate, tellement c'est gros... J'ai jamais vu ça. Il a fallu que je passe deux fois pelleter les marches de côté, et elles sont encore enneigées... Il doit bien y avoir déjà 5 à 10 cm au sol... Ouff! Par contre, aucune trace de grésil... J'ai l'impression que la ligne se trouve entre Montréal et La Prairie...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

la zone pour ce soir cette nuit semble etre encore plus cingle ayoye sa gonfle vers buffalo et les grands lacs on vois la ligne dhumidte de latlantic que l'alimente

voudrais-tu svp mettre une image de cela, car moi je vois rien :angry:

 

merci

http://i30.photobucket.com/albums/c326/stockd3vil/0308.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oublie ça le grésil - y en a pas eu et il n'y en aura pas ici.

 

Mon déneigeur est passé à 13:30... Il n'y avait plus de neige, hors voilà ce que ça donne depuis que la neige est parti en fou. De la poudrerie tu dis...

post-2-1205012926_thumb.jpg

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

ouais je sais pas combien ils ont accumulé à Ottawa mais ça semble terminé pour Ottawa et il en reste peut-être pour 1 heure à Montréal

de quoi tu parles LOL

je parlais d'accalmie, mais pas de fin de tempête ! il ya autres choses qui revient par en arriere pour ce soir.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La ces le plus fort jai vue nul mais vraiment nul

 

voici ce accuweather dit

 

As the storm strengthens, dangerous blizzard conditions by this afternoon will blast the eastern Great Lakes before spreading into the St. Lawrence Valley tonight. Whiteout conditions, strong winds and bitterly cold temperatures will make travel by vehicle and foot extremely hazardous

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ouais je sais pas combien ils ont accumulé à Ottawa mais ça semble terminé pour Ottawa et il en reste peut-être pour 1 heure à Montréal

de quoi tu parles LOL

je parlais d'accalmie, mais pas de fin de tempête ! il ya autres choses qui revient par en arriere pour ce soir.

Pour ton info, 13 cm de tombé présentement a Ottawa depuis le début...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...