Aller au contenu

Observations pour le 7-8-9 mars


Regg001

Recommended Posts

  • Replies 1,2 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est FRANCHEMENT impressionnant...

 

MERCI AU QUEBEC !!!

 

moi qui voulait voir de la neige cette seule année ou je suis a montréal, et qui vait retourner dans mon pauvre pays ou il ne tombe jamais plus de 5cm !!

 

je suis SERVI!!!!!!

 

va t il y avoir des orages un peu ou pas?? peut on le prevoir? ce serait vraiment le top.

 

AUTRE QUESTION : a quelle heure est il sensé faire nuit, ou y avoir une baisse de luminosité significative, c'est a dire jusqu'a quand puis je attendre pour aller faire des photos? car cela me parait sombre, mais sans doute a cause du blizzard ou de la nuit tombante????? :P :P :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est dans la zone rouge du radar sur la Rive-Sud de Québec? Est-ce vraiemnt de la neige dans cette zone?!?  ;)

ou ca???? genre Thetford mines???

Bonjour, la zone que tu vois au dessus de Thetford Mines c'est du 100% neige

Commence à pas faire beau ! Cependant, un ami à 30 km au sud d'ici me dis qui a eu du grésil pendant un bout chez eux ! Sa fais déja 2h de ca

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ma fille à Brossard (carefour 10-30) m'indique du gros grésil dans son coin et des vents très forts.

Je travaille dans le Quartier Dix30 à Brossard et le grésil s'est changé en neige à presque 100%, la neige est la plus poudreuse depuis le début de cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est dans la zone rouge du radar sur la Rive-Sud de Québec? Est-ce vraiemnt de la neige dans cette zone?!?  ;)

ou ca???? genre Thetford mines???

Oui. voir radar villeroy

 

Comme le dit si bien dann, les zones rouges sont très souvent en grésil, mais là c'est énorme et j'aimerais bien savoir quelle sorte de précipitation il est question dans ce secteur. Les bandes approchent d'ici!!! :blink: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est dans la zone rouge du radar sur la Rive-Sud de Québec? Est-ce vraiemnt de la neige dans cette zone?!?  :ph34r:

ou ca???? genre Thetford mines???

Bonjour, la zone que tu vois au dessus de Thetford Mines c'est du 100% neige

Commence à pas faire beau ! Cependant, un ami à 30 km au sud d'ici me dis qui a eu du grésil pendant un bout chez eux ! Sa fais déja 2h de ca

Ayoye!!!!

 

T'as tout ca en neige???? Ca doit pas etre jolie en effet!!!! :blink:

 

Veinard va!!!!! ;)

 

Moi aussi je croyais que c'était du grésil.....mais de toute évidence il est pas loin....

 

Merci dom pour ta précision....

Modifié par perdrix5555
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...