Aller au contenu

Observations pour le 7-8-9 mars


Regg001

Recommended Posts

  • Replies 1,2 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au début je ne voulais pas de neige encore, mais c'est très beau à voir. C'est le fun quand t'es pas obligé de voyagé dedans. Ici la visibilité est très réduite avec la poudrerie. Ça resemble à un Blizzard (Meme si les critères d'EC sont impossible à avoir)

 

Toujours 100% neige

salut! si tu va a ce lien, il y a les critères pour les différents avertissements

 

http://www.qc.ec.gc.ca/Meteo/Documentation...fr.html#wwhiver

Lien vers le commentaire
Share on other sites

salut! si tu va a ce lien, il y a les critères pour les différents avertissements

 

http://www.qc.ec.gc.ca/Meteo/Documentation...fr.html#wwhiver

 

 

Je voulais dire que à Montréal c'est presque impossible d'avoir les critères de blizzard selon EC. La definition americaine est plus facile.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Radar de Villeroy d'EC : formation présentement d'une bonne zone de précipitations couvrant l'Estrie allant du 4 cm à l'heure à du presque 8 ! ça remonte vers ici.

Mais regarde ... c'est a Sherbrooke et il pleut, a cause du mode neige sur le radar !

Je sais que c'est en liquide mais quand même, ça s'en vient dans des couches d'air plus froides. Ce sera en jaune rendu ici.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La neige commence ici ! Pas de trace de grésil encore ! bonne tempête tlm !

Et ben à tetford si vous vous tapez en neige ce que nous on a en pluie, ça promet parce que ça tombe pas a peu près. Le seul point positif pour nous c'est qu'il fait trop chaud et ça tombe trop fort pour que ça glace. Avec 2° de moins ça serait déjà impraticable dehors!!! :(

Modifié par ti'gui
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je suis heureux de lire que c'est surtout de la neige dans le coin de Montréal parce que le NAM de 18Z est un peu plus au nord avec sa ligne de 540 dam, à 19 heures. Cela me fait un peu craindre pour moi.

 

Si ce monstre est surtout de la neige, je veux bien des échoes plus intenses :( !

 

1 cm depuis le début. C'est pas beaucoup, mais watch out!

Modifié par Blizzard
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...