dann17 Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 On a démarré la journée avec -30°C ce matin, donc pas pire ! Le ciel qui était clair s'est peu à peu couvert de quelques Ci et Cs... il fait -8°C présentement...La perturbation devrait nous arriver dessus dans 15 à 18h, à en juger l'animation satellite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 m enfin 5 cm de neige max rien d exeptionnel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Pour le clipper ok, mais quesque qu'il fait beau présentement. Le plein soleil dans toute sa force et c'est dur de regarder la neige a l'extérieur tellement que sa aveugle et de plus les arbres en face de chez-moi ressemblent a des diamants du aux derniers vestiges de la pluie verglacante de la fin de semaine passé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Neige faible depuis 15h00 vent légers OSO. Température douce à -0,6. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 5-7 cm de tombé ce soir... le front froid vient de passer et la température est à la baisse. La neige a faiblit pas mal depuis. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 neige faible à st-jean ce matin 1 ou 2 cm de tombé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tcollin Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Environ 5 cm de neige ici. La neige vient d'arrêter. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 présentement de gros flocon tombe sur Gatineau Condition: Neige faible Pression: 100,3 kPa Tendance: à la hausse Visibilité: 2 km Température: -3,9°C Point de rosée: -5,0°C Humidité: 92 % Vent: calme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
déneigeuse Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 ici à Saint-Hubert, je dirais 3 cm ce matin 8:30. c'est fabuleux de vous lire. merci, Annie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
déneigeuse Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 j'ai oublié de dire que l'heure est pas bonne sur votre site, si vous avez une chane peut-être la changer. salut déneigeuse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rogatien32 Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 j'ai oublié de dire que l'heure est pas bonne sur votre site, si vous avez une chane peut-être la changer. salut déneigeuse Tu peux changer les configurations de l'heure en cliquant sur ton nom et dans modifier ton profil, options, paramètres forum, tu peux mettre l'heure de l'est. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pixies Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Salut, Petite neige tranquille. aucun vent ce matin 1-2 cm de tombé ce matin. Petite-nation en ouataouais. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 ici il neige plus c est fini peu d accumulation Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 C'est tu moi ou la dépression n'est pas aussi forte que celle d'en fin de semaine? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je remarque que plusieurs utilisateurs n'ont pas la bonne heure affichée sur leur messages. Pour corriger cette situation : 1-) Cliquez sur ''MES CONTRÔLES'' (en haut de la page du forum)2-) Sur la nouvelle page qui apparaît, cliquez sur ''PARAMÈTRES FORUM'' (en bas)3-) Sur la nouvelle page, faire l'ajustement d'heure (voir ci dessous). Ne pas oublier de mettre le crochet pour le changement d'heure automatique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je remarque que plusieurs utilisateurs n'ont pas la bonne heure affichée sur leur messages. Pour corriger cette situation : 1-) Cliquez sur ''MES CONTRÔLES'' (en haut de la page du forum)2-) Sur la nouvelle page qui apparaît, cliquez sur ''PARAMÈTRES FORUM'' (en bas)3-) Sur la nouvelle page, faire l'ajustement d'heure (voir ci dessous). Ne pas oublier de mettre le crochet pour le changement d'heure automatique. Ce qui fait que maintenant,,, on a 4 heures de différence avec le GMT,,, Isn't it ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thibault Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Neige modérée à forte avec de beaux flocons présentement en centre-ville de Montréal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 neige modérée à st-jean présentement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je remarque que plusieurs utilisateurs n'ont pas la bonne heure affichée sur leur messages. Pour corriger cette situation : 1-) Cliquez sur ''MES CONTRÔLES'' (en haut de la page du forum)2-) Sur la nouvelle page qui apparaît, cliquez sur ''PARAMÈTRES FORUM'' (en bas)3-) Sur la nouvelle page, faire l'ajustement d'heure (voir ci dessous). Ne pas oublier de mettre le crochet pour le changement d'heure automatique. Ce qui fait que maintenant,,, on a 4 heures de différence avec le GMT,,, Isn't it ??? Oui, mais si tu cliques sur la boîte pour le changement d'heure automatique, tu dois choisir -5 heures et la différence (changement d'heure) va se faire automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Aujourd'hui une journée tout à fait "normale" du point de vue des températures : un mini de -15°C dans la nuit, puis un maxi de -0.5°C vers 13h. Présentement, on a bien rebaissé, il fait -11.5°C, et le vent de NO est encore assez sensible, si bien que le windchill avoisine les -18/-20°...Le ciel est parfaitement étoilé, et la lune brille fort et haut dans le ciel : peut-être pas très chaud demain matin, surtout si le vent se calme. Dans ce cas, les -30°C seraient alors une fois de plus bien accessibles... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts