dlewis Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 la cellulaire s'active proche de st-Donat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 CA s'emble se dévellopé a l'avant de la cellule présentement... Ici ca gonfle dans le ciel et le temps devient de plus en plus sombre vers l'ouest-nord-ouest! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frankie power Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Début de l'orage ici à Mirabel depuis 5 mins nombreuses éclairs et tonnerres vent de 40km/h et forte pluie. Déjà 3 mm de tombés... Frankie power Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 T'as raison Bouli, sur le radar, il y a quelque chose qui semble vouloir se développer à l'avant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 voici un example des orages Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 La pluie commence ici...aucun éclair pour le moment Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ca va venir Bouli. Voici l'observation de Dorval à 19h23. CYUL 232323Z 23006KT 15SM -SHRA BKN075 BKN130 OVC200 20/ RMK AC6AC2CI1 CB EMBD DIST LTGCG NW= Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ouais ouais...je sais pas ou ils prennent ca, je suis a 10 mins de Dorval et ca gronde meme pas, soyons patient! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Foudre observé :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ici aussi. Ca se rapproche assez vite !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Je pense que pas mal de monde vont se faire du fun tantot avec cette foudre là. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 J'entend le tonnerre maintenant! Haaaa que ca fait du bien Tres sombre en direction du Mont-Royal! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Pensez-vous que tout cela va "survivre" jusqu 'à Sherbrooke ? Je veux voir des éclairs! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 éclair et tonnerre à Terrebonne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 2 éclairs, une bonne rafale de vent et quelques gouttes de pluie! C'est pas mal plus frais dehors maintenant, c'est même ''frette'' avec le vent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Pas mal la meme chose dans l'est de l'ile Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
weather Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 20h10 ste-victoire , je vois foudre en direction de lavaltrie ..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Foudre plus frequente maintenant, 1 par minute Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 s en etais tout un a ottawa 2 eclair la minute Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Chez moi, l'orage a commencé vers 19:30 et pendant 15 minutes j'avais environ 5 éclairs/minute. Il y a encore des éclairs occasionnelement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Il y a des cellules orageuses quand meme assez remarquables le long de la frontière américaine. Ca m'étonnerai pas qu'ils soient violents par chez eux..! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ça approche de chez-moi. Ca flash au loin a environ 8 fois à la minutes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 à St-Jean-sur-Richelieu 4 éclairs et un pipi d'oiseau... deux-trois bourrasques... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Je ferme l'ordi, je reviens tantot. Ça l'air complètement mongole ce qui s'en vient, plus ca approche, plus ça flash. Un vrai orage digne de l'été Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Regg et Steeve sont en chasse, avec plusieurs photos en stock! Plus de nouvelles bientot.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts