celini Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 L'action se passe sur une ligne un peu au nord de Mirabelle et Drummondville.Au total pour cet épisode : 1.5 mm tombé dans le pluviomètre. Dernière carte (Mashup): Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 j<ai hate de voir quand le tout va passer les montagnes et se rendre proche du fleuve, le mercure ne descend pas et le vent EST maintement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Premier coup de tonnerre audible.. aucun vent, aucun oiseau.. le calme plat.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 dit moi pas que c etais gros s.v.p ... C'était pas pire pan toute.Beaucoup d'éclair et une bonne pluie poussée par le vent. Désolé... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) monté de la pression présentement rapide Modifié le 3 juin 2008 par dlewis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 dit moi pas que c etais gros s.v.p ... C'était pas pire pan toute.Beaucoup d'éclair et une bonne pluie poussée par le vent. Désolé... se que je voulais pas entendre moi je eu dut tonnerre mais pas d eclair m enfin il y a de faible cell de pluie en arriere suffise que une s intensifie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ça semble mourrir tout juste a l'ouest de Québec coté orage. Pluie au rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 dit moi pas que c etais gros s.v.p ... C'était pas pire pan toute.Beaucoup d'éclair et une bonne pluie poussée par le vent. Désolé... se que je voulais pas entendre moi je eu dut tonnerre mais pas d eclair m enfin il y a de faible cell de pluie en arriere suffise que une s intensifie Il ne faut jamais désespérer... Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 j'entend le tonnerre faible au loin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 à 20h20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 c'est pas drole en arriere je voix le soleil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ici, c'est terminé et le ciel est de couleur magnifique pour terminer la journée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Aussitot le soleil couché, les cellules se sont effondrées. ouf ici la cellule est disparue en 10 minutes (mascouche). il reste quelque chose a l'ouest.... trop loin.. j'en vais au fleuve pour photo si possible Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ma cousine vient de me dire qu'ils ont de la grêle à Chateauguay... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 désolé...j'ai mal lu...elle a EU de la grêle...je trouvais ça bizarre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Pas mal d'éclair pluie forte et forte rafales de vent ! il fait noir comme la nuit.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Le calme plat à Sherbrooke. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ça semble terminer pour Le Gardeur salut Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Est-ce qu'il a possibilités d'orages demain après-midi à Montréal ? Ma copine va à La Ronde et elle aimerait savoir avant de monter à MTL pour rien demain... Je sais qu'il annonce quelques petites averses mais sans plus jusqu'à maintenant. Merci à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 ça fait 2 x que je tond la pelouse en 7 jours, je veux dire :P encore de la pluie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) La ligne orageuse vient de passer ici.. mais il y a de la bonne pluie après et il y a eu 2 éclairs dans ça (3e en écrivant et WOW il fesse) le plancher shake. Modifié le 3 juin 2008 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Il y a une nouvelle cellule au nord, à l'Est de Mont-Laurier. Est-ce fini pour ce soir ou bien on peut toujours avoir des surprises ????? En regardant l'image satellite, c'est toujours instable dehors Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Azhuz sa dois flasher chez toi.. à part celle qu'il y a près d'ici et j'entend encore le tonnerre je vois celle vers chez toi.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) Azhuz sa dois flasher chez toi.. à part celle qu'il y a près d'ici et j'entend encore le tonnerre je vois celle vers chez toi.. En effet! Pluie et éclair à Sherbrooke Modifié le 3 juin 2008 par Ahzuz Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Azhuz sa dois flasher chez toi.. à part celle qu'il y a près d'ici et j'entend encore le tonnerre je vois celle vers chez toi.. En effet! Pluie et éclair à Sherbrooke Et voilà je suis pas fou Ici c'est calme là, la pluie est terminée.. ma fenêtre donne vers le sud et je suis en hauteur.. je vois le mont-mégantic à 100 km d'ici (de jour et par temps clair) alors je vois quelques éclairs au loin. C'est beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts