dlewis Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 le soleil de retour avec le tonnerre, maintement 22.5'C Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eluder Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) Bon, image quand ca s'en venait: http://shackpics.com/files/DSC_4784_lkzhog91i9ycr0gb0355_thumb.jpg Et videos dans le coeur de l'action: Modifié le 8 juin 2008 par eluder Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ici, le soleil ressort avec le tonerre qui se fait entendre vigoureusement au loin. Un orage qui a débuté petit avec de la pluie, c'est fait entendre le tonnerre vers la mi-orage, les plus forts coups sont venus a la fin Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Conditions actuelles dans l'est de Montréal: Conditions: Quelques nuages vers le neTemp: 32.3Pdr: 20.6Hum: 50%Vents: NO 16 km/h / 23 km/h en rafalePres: 100.45 stableHumidex: 40 La ligne arriverait ici entre 18h00 et 18h20, mais je pense que ca va etre trop à l'est Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 voici ce qui nous a touché, prise avant les fortes averses, Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 une autres coté de beauport Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ca gronde très fort sur la rive-sud, je l'entend d'ici encore Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ca gronde très fort sur la rive-sud, je l'entend d'ici encore c'est rendu vers st-henri ou meme st-anselme et a l'ouest surement beauce Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 avant d'Avoir cette orage a lévis Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 et son avancement rapide Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 magnifique tempete ca au fait les orage du michigan ont traverser et pourrait peut etre se rendre assez au nord d apres wunderground Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stormy21 Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Aucun orage aujourd'hui dans mon secteur et je n'ai aucun espoir de voir des orages se développer. Par contre, la couronne nord de Mtl vas y goûter avec de bon orage et p-e quelques problèmes pluviaux et de bons coups de vent. Ce type d'orage peut provoquer quelques nuages en forme d'entonnoir. Les secteurs ciblés c'est bien sûr: La Plaine, Terrebonne et Mascouche à vos trépieds et caméra!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Je pense que l'est de l'ile de Montréal aussi. Je vois les nuages qui arrivent :P Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Je commence à voir les nuages en regardant vers le nord de montréal. Il est 17hrs27 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 A terrebonne on voit le ciel tres sombre et ca avance a une tres grande vitesse Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 la tour de l'aéroport parle de TOWERING Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 les cellules sont en train de prend de la vigueur puisqu'il ya 10 minutes il y avait presque rien Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 la tour de l'aéroport parle de TOWERING ??? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frankie power Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Mirabel, on peut entendre le tonnere d'ici depuis 10 mins vers le nord ( st-jérôme) et le ciel est très très noir alors sorter vos appareils photos... Frankie power Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yalangingras1969 Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) À voir ce radar, je garde espoir pour Montréal. Est-ce que ça atteindra l'ouest de l'ile...j'en doute. Modifié le 8 juin 2008 par Yalangingras1969 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stormy21 Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 préparez-vous, et surveillez bien les nuages en forme d'entonnoir il y a un risque de tornade de St-Lin vers Terrebonne! ca semble être un violent orage avec énormément d'instabilité dans la masse d'air Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 a terrebonne au loin c'est noir et clair des orages avec des nuages en entonnoirs on dirait qui se préparent Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 la tour de l'aéroport parle de TOWERING ??? entenoir ou tornade observé, meme MM en parlerais, selon mes beau parents Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 la tour de l'aéroport parle de TOWERING ??? entenoir ou tornade observé, meme MM en parlerais, selon mes beau parents OUF! jespere quon a des photographes! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) j'ai mit ma télé a MM, je vous tien au courant st-rédempteur aurait été le plus toucher a ce que j'entend sur les radios Modifié le 8 juin 2008 par dlewis Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts