Jean Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) Bonsoir, Voici cinq images illustrant l'orage et ses dégâts cet après-midi à Québec... 1) 17h08 - Panorama, vue en direction S sur Lévis Modifié le 11 juin 2008 par Jean Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 on dirait qu'il a une nouvelle ligne qui se forme de Granby a Ste-Marie, qui suit le fleuve comme parallele? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 2) 17h10 - Panorama, vue en direction SO sur le traversier de Québec. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 3) 2e Avenue. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 3) 10e Rue. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 2) 17h10 - Panorama, vue en direction SO sur le traversier de Québec. Superbe photo, tout un look avec le Chateau Frontenac! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 on dirait qu'il a une nouvelle ligne qui se forme de Granby a Ste-Marie, qui suit le fleuve comme parallele? 36 à40 000 pieds comme echo. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) 3) 4e Avenue. Modifié le 11 juin 2008 par Jean Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 La photo est extraordinaire! JE la qualifierait de chef d'oeuvre! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 SVP une petite dernière pour ce soir Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 SVP une petite dernière pour ce soir Probablement que ce qui remonte de l'Estrie restera au sud, en Beauce... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eluder Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 SVP une petite dernière pour ce soir Hehe, apres ca je vais aller me coucher, promis Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
r-v Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Joli show stroboscopique un peu avant que l'orage arrive chez moi, à Coaticook J'aurais aimé avoir une caméra Robert Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) le system est carrément direction EST alors on oublie pour quebec et levis, et il faudrait que le front froid se fâche un peu mais j'y crois pas ben ben, j'ai pas d'Activité au nord ouest Modifié le 11 juin 2008 par dlewis Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Chillibreeze Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) Grele a Beloeil ce pm Grele video Rien de bien serieux a observer pour la vague 2 a St-Hyacinthe ce soir.... Phil Modifié le 11 juin 2008 par Chillibreeze Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 bon bin le front froid n'a pas battut le record en tant qu'orage le plus violent mais ÉNORMÉMENT d'éclairs ! C'était très beau, j'aurais avoir un meilleur point de vue mais bon les arbres blockent presque tout ici.. voilà le dommage dans ma cours arrière avec la cellule orageuse de cette après-midi: http://www.doozed.com/stormdmg0.jpg Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ben , elle se dérige vers nous, -50km Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ben , elle se dérige vers nous, -50km La trajectoire actuelle semble vouloir froler le fleuve a la hauteur de Québec. Lévis pourrait être touchée mais ça me surprendrait pour Québec... Believe! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) Hey ! je suis de retour !! Panne électrique depuis 8h ce soir !! Sa arrête pas ici sa fait 1h30 qui éclair et tonnerre et parfois très proche de la maison sans arrêt !! merveilleux Modifié le 11 juin 2008 par dave20 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Hey ! je suis de retour !! Panne électrique depuis 8h ce soir !! Sa arrête pas ici sa fait 1h30 qui éclair et tonnerre et parfois très proche de la maison sans arrêt !! merveilleux au moins tu as eu la chance de souper, quand j'ai perdu du courant a 17hs j'ai du commander de la pizza, la mienne au four et 10 minutes avant la livraison ben devine que le courant est revenu j'ai eu le temps de terminer de cuire ma pizza au four et ma livraison qui elle arrive, 30$ pour e rien mercure toujours jammé a 19,2'C Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 dave, de quelle coté tu voix plus d'éclair en ce moment, ta décition va me dire si je me couche ou pas :P Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Les éclairs étaient très impressionnantes ici, sans plus sérieusement. Des petits épisodes de pluie fortes, sans plus. Aucune bourrasque de vents... à comparer à cet après-midi, ce front froid était RIEN...dommage. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 La petite pluie peut tu finir, comme ca y va faire moins humide cette nuit ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 j'entend sourdement le tonnerre ici , je voix pas d'éclair au loin Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 dave, de quelle coté tu voix plus d'éclair en ce moment, ta décition va me dire si je me couche ou pas :P Ben je te dirais que c'est de chaque côté.. est,ouest,nord(un peu +),sud 3-4 à la minute c'est moins intense Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts