Jean-Seb Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 j'ai vu le nuage de la cellule monstre qui a touché la plaine... wow ! J'avais jamais rien vu d'aussi énorme et aussi haut Mirabel , on vien d'essuyé un faible orage , quelque coup de tonerre rien de plus et forte pluie. Ya encore la ligne principale qui s'en vien et une 2 ieme qui suis !!Sa lache pas Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Webscan Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Le dernier orage aura touché l'extrême est de Montréal ainsi que certaines municipalités dans Lanaudière, il y a 30 minutes, aura causé des dommages légers. Il y a plusieurs branches qui sont tombés sur des fils électriques dans le corridor entre Ste-Julienne, Ste-Anne-des-Plaines, Terrebonne et Mascouche. Certainement que certains abonnés sont privés de courant. À Terrebonne, plusieurs branches sont au sol ce qui indique que les vents devaient être assez importants. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 ben voyons, que sest-il passé? ya plus rien Je vous dit, c'était épeurant, c'était noir et tout ce qu'on a eu finalement cest le la pluie... beaucoup d'éclairs et tonerre mais pas de vent, pas de pluie diluvienne, pas de grêle, est-ce que quelqun peut expliquer? ca semblait etre une cellule monstre... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
QcMart Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) Un véritable déluge à Saint-Jérôme Nord, opération backwash pour la piscine! Peu d'éclairs mais tout un lavage! Modifié le 29 juin 2008 par QcMart Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Dans quel coin de Terrebonne as-tu vu ca ?? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 J'suis en arrière de l'Escale, ca a passé toute en pluie O.o Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
realitea Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Ca arrive, MTL va y gouter... :P Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 bref pleure pas moi non plus a part du vent et un peu de pluie c est tout Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Juste pour vous signaler qu'ici, je suis obligé de rallumer le poêle à bois....... no comment ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Je vois très bien l'enclume et le anvil (je ne sais pas le mot en français) au nord vers St-jerome. C'est impressionant! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) la cellule au nord de montreal se dirige dans quel direction??? je crois que ca va me froler encore ,,,, Modifié le 29 juin 2008 par mat2729 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 la cellule au nord de montreal se dirige dans quel direction??? Vers le Nord-Est Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 À LA plaine panne électrique Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 En ce moment ... y fait frette, très frette a Québec. Vive juin ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 cest terminé ou bien il y a encore des risques? (pour Joliette) Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) Bonne question, je me le demande aussi... EDIT:SECTEUR DE RAWDON - JOLIETTE19H15 HAE LE DIMANCHE 29 JUIN 2008UNE ALERTE D'ORAGES VIOLENTS POUR LESECTEUR DE RAWDON - JOLIETTE EST MAINTENUE J'Ai la réponse a notre question !! Modifié le 29 juin 2008 par Xyfray Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 vers le nord de Terrebonne et surement La Plaine wwww c'Est sombre comme la nuit !!! ca va feser prise deux!!! lol Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Ici on a eu une soixantaine de gouttes v'là 15 minutes! Est-ce que je dois m'attendre à qqch selon vous du moins d'ici 2-3 heures??? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Un orage dangereux, je dis bien dangereux se dirige vers joliette. Une bonne rotation et du 68 dbz... Surveillez la rotation la dedans Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 pour vrai macrem?????????? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 À 19h15 émis par Environnement Canada: Alerte d'orage violent pour Shawinigan. + Possibilité de tornade. À suivre! 56r Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Au moin la ligne semble pas faiblir à l'approche de montréal !! J'ai hate que les orages arrivent lol Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Cette fois c'est la bonne ! Ca va péter vachement fort ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Montreal et les environ on aura pas grands-chose je pense bien Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 dans combien de temps à Joliette? est-ce que quelqun peut me fournir une image détaillée radar de la région de lanaudiere svp? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts