Aller au contenu

Observations Dimanche 29 juin 2008


Recommended Posts

  • Replies 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Qu'est qui m'impressionne beaucoup est que les éclairs sont tous près et ne semble pas s'eliogner.  La pluie ne lachent pas non plus.

Oui je les vois - beaucoup d'intra-nuages

Ça travaille vite et fort la dedans- les radars ne suivent pas...

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ste-julie...21:10 un ligne qui semblais être une ligne de grain nvient de passer...on était pas loin d'une tornade...la base des nuages c'est mise à tournée anti-horaire et le vent c'est élevé. Il n'y a pas eu the tunnel descendant, mais ce n'était pas loin

le vent c'est maintenant calmé..et il pleut un peu

Lien vers le commentaire
Share on other sites

À mon tour, j'ai fait le chemin de l'ouest de l'île a Repentigny en passant par st-léonard. je peut vous dire que j'aime mon RAINX sur un moyen temps!, beaucoup de foudre avec des bons coup de tonnerre. Il pleut énormément avec de bon vents et je confirme aussi pour la baisse d'intensité électrique. J'écoute présentement le réseau canward et les orages s'approche de la Joliette.

 

salut

Lien vers le commentaire
Share on other sites

L'électricité "flash" ici aussi, même si on a rien eu...mon portable (qui n'a plus de pile) s'est éteint... Le vent s'est encore intensifié. Je suis sortie dehors voir le ciel, c'est beau et impressionnant de voir tous ses nuages noirs! J'avais un "trou" dans les nuages au dessus de ma tête et je pouvais voir plusieurs épaisseurs...magnifique!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

MESSAGE IMPORTANT: TORNADE POSSIBLE À STE-MÉLANIE PRES DE JOLIETTE :D :o :o

 

Je reviens de chasse, des poteaux électriques ont été fauchés, des arbres déracinés et le toit de deux granges a été soulevé par le vent. Je suis parti en chasse quand j'ai vu un wall cloud, je vous reviens avec des photos!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...