Aller au contenu

Observations Dimanche 29 juin 2008


Recommended Posts

j'ai vu le nuage de la cellule monstre qui a touché la plaine... wow ! J'avais jamais rien vu d'aussi énorme et aussi haut :o

 

Mirabel , on vien d'essuyé un faible orage , quelque coup de tonerre rien de plus et forte pluie.

 

Ya encore la ligne principale qui s'en vien et une 2 ieme qui suis !!

Sa lache pas :ph34r:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le dernier orage aura touché l'extrême est de Montréal ainsi que certaines municipalités dans Lanaudière, il y a 30 minutes, aura causé des dommages légers.

 

Il y a plusieurs branches qui sont tombés sur des fils électriques dans le corridor entre Ste-Julienne, Ste-Anne-des-Plaines, Terrebonne et Mascouche. Certainement que certains abonnés sont privés de courant.

 

À Terrebonne, plusieurs branches sont au sol ce qui indique que les vents devaient être assez importants.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ben voyons, que sest-il passé? ya plus rien :ph34r: Je vous dit, c'était épeurant, c'était noir et tout ce qu'on a eu finalement cest le la pluie... beaucoup d'éclairs et tonerre mais pas de vent, pas de pluie diluvienne, pas de grêle, est-ce que quelqun peut expliquer? ca semblait etre une cellule monstre...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonne question, je me le demande aussi...

 

EDIT:

SECTEUR DE RAWDON - JOLIETTE

19H15 HAE LE DIMANCHE 29 JUIN 2008

UNE ALERTE D'ORAGES VIOLENTS POUR LE

SECTEUR DE RAWDON - JOLIETTE EST MAINTENUE

 

J'Ai la réponse a notre question !! :ph34r:

Modifié par Xyfray
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...