Aller au contenu

Observations Dimanche 29 juin 2008


Recommended Posts

  • Replies 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Dans quel coin de Terrebonne as-tu vu ca ??

Je n'ai pas vu mais entendu. J'ai 5 scanners en activité pour Lanaudière présentement. J'écoute les services des incendies dont plusieurs régions sont déjà en alerte (pompiers volontaires requise en caserne) ainsi qu'Hydro-Québec.

 

D'ailleurs, les gens d'Hydro qui s'occupent des pannes dans le secteur de Rawdon (Joliette) viennent de voir le gros nuage noir qui se dirigent vers eux.

 

À St-Ambroise, sur la 38ième ave, plusieurs poteaux d'Hydro sont couchés au sol. J'ai l'impression que c'est loin d'être terminé !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La première supercellule s'est fusionné avec la ligne, par contre, l'autre dans le coin de Joliette semble aimer sa solitude lolllll.

 

Je me trompe ou cette cellule joue au yo-yo avec sa trajectoire, ça fait 2 fois qu'elle me joue ce tour la ptite maudite de 40 000 pieds de haut.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça l'air pas pire vers Montréal en ce moment. Pas l'orage de l'année, mais pour nous dans le club antibiorage, on prends n'importe quoi :P

hahaha oui mais en !!

Surtout que l'orage qui est ou étais dans le coin de joliette c'est formé au dessus de ma tête à mirabel !!

 

10 km plus à l'est et il y avais de la foudre et ensuite la cellule à vraiment explosé !

 

C'est chien pour moi sa lolll

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça l'air pas pire vers Montréal en ce moment.  Pas l'orage de l'année, mais pour nous dans le club antibiorage, on prends n'importe quoi  :P

AHAHAHAH! Ici, c'est le calme plat. Nous avons tout de même eu de bonnes éclaircies mais trop peu trop tard.

 

Je crois avoir entendu a TVA que ca a brassé dans le coin de Terrebonne.

 

PS: Oubliez ca pour Québec... ca va fouerrer et ou passer a coté!

 

Bye!

Modifié par dom
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...