dann17 Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Une fois n'est pas coutume, il fait aussi chaud ici que dans tout le sud du Québec (d'ailleurs, la chaleur est même aussi forte à La Grande, et à Chibougamau, et encore plus forte en Outaouais avec 29°C)! Nous en sommes à plus de 27°C (contre 26°C à Quebec!), et ça monte encore bien ! Nous n'avons pas atteint une seule fois les 30°C au cours de l'été, peut-être allons-nous le faire ce jour-ci... Le ciel est parfaitement bleu, avec une forte luminosité, pas de vent (ou très très léger de l'ouest), humidex à 30...Tout ceci contraste avec la végétation déjà en mode début d'automne... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Pour moi c'est un record pour l'été.Temp: 31.7Humidex: 38.3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 30.0°C pile poil atteints à 14h55 ici ! (record ici aussi cette année, je croyais bien qu'on n'atteindrait pas ces fameux 30°C...)L'humidex est à 34 en ce moment. (il ne fait "que" 28°C à Québec Jean Lesage) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 meme chose a Lévis, 28'C et on nous annonce un 30'C humidex faible 32.7'C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 28,4 en maximum à Amos. Léger humidex de près de 31 au plus fort de la journée. Plein soleil encore une fois! Faut en profiter. L'air plus fraiche et les averses devraient arriver demain en Abitibi. Le front froid est passé hier soir et au cours de la nuit dans l'extrême ouest de l'Ontario et les températures battent de l'aile là-bas. À suivre pour nos secteurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stormwatch973 Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 une belle surprise, tardive. Jamais ce thermometre artisanal n'a atteint pareil degré cet été. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Tx de "seulement" 28.6°C ici, T°actu: 28°C quelle superbe journée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stormwatch973 Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Je suis positionné dans le secteur Maniwaki Outaouais. Officiellement on a dépassé les 31 degrés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Jounée parfaite une fois de plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Forte chaleur ici aussi : 31.6 degrés, mais le maximum a été atteint plus tôt avec 32,6 degrés. Il s'agit de la plus chaude journée ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 maintement 28.3'C humdex 34'C vent nul, Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Finalement mon maximum a été de: 32.3C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 À mon avis, la journée d'hier et celle d'aujourdhui furent les deux plus belles journées de l'été en terme de stabilité de la masse d'air, confort et ensoleillement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Et en plus, avec un superbe coucher de soleil ! L'Un des plus eau que j'ai vu depuis 1997... http://img187.imageshack.us/img187/3171/photosdu2septembre2008no4.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts