Trapper Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Joyeux Noël à toutes et tous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 http://pages.infinit.net/vlnvopok/0028.gif *** Un très joyeux temps des fêtes à tous *** http://pages.infinit.net/vlnvopok/0028.gif Et une belle petite neige blanche pour ce jour de Noël Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Un très Joyeux Noël à tous! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Je souhaite à tous, et je prédis même, un Noël blanc! Sauf peut-être pour les Cantons et le long de la frontière en montérégie... pas chanceux, eux...Chez Mizar, hum, vu sa photo d'hier, j'ose pas m'avancer! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Joyeux temps des fêtes a tout les membres du forum,passez du bon temps! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) Moi je suis confiant pour les cantons de l'est, il y aura peut être encore une petite croute dur à la fin de la journée et il va peut être tomber 10 à 15 cm avant le gros froid d'avant noël donc je pense que ce sera blanc sur tout le Québec. On verra mais moi je ne vois pas de pelouses dans les prévisions jusqu'à noël. Joyeuses fêtes!! Modifié le 15 décembre 2008 par ti'gui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) Je souhaite à tous, et je prédis même, un Noël blanc! Sauf peut-être pour les Cantons et le long de la frontière en montérégie... pas chanceux, eux...Chez Mizar, hum, vu sa photo d'hier, j'ose pas m'avancer! C'est pas trop grave mon cher "Snoreau", pcq j'ai beau semblé me plaindre un p'tit peu mais généralement 1 Noel sur 2 même sur 3... c'est sur le gazon. mais, peut-être avec le temps qui se dessine pour les prochains jours, se seras blanc. J'en profite comme la plupart d'entre vous pour vous souhaitez à tous et a toutes un très beau Noel plein de tout se dont vous désirez et même un p'tit peu plus. Soyez prudent sur les routes et comme disais ma mère," vaut mieux être en retard que d'arriver en corbillard"... Modifié le 15 décembre 2008 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Missielau Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Je vous souhaite à tous un beau temp des fêtes. Et de la belle température pour voyager dans le temps des fêtes. On pourrait mettre les tempêtes et le verglas de côté durant le temps des fêtes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunny sky Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Tant qu'a y être dans les souhaits, moi aussi je vous souhaites une période de réjouissance. Que l'année 2009 soit une d'abondance, de retour à l'essentiel et surtout d'apprécier avec gratitude ce que l'on a déjà... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ok ces loin je sais mais comme ces prevu pour le jour de noel... il y à un system à surveiller, par contre la trajectoire bouge beaucoup de run en run. J'aime bien la possibilité de tempete pour ce jour car ces probable avec la haute pression dans l'atlantique. A suivre...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ok ces loin je sais mais comme ces prevu pour le jour de noel... il y à un system à surveiller, par contre la trajectoire bouge beaucoup de run en run. J'aime bien la possibilité de tempete pour ce jour car ces probable avec la haute pression dans l'atlantique. A suivre...... Je suis d'accord avec toi mais s'il te plait, met au moins des verbes qui ressemblent à des verbes dans tes phrases. Je suis plutôt tolérant pour l'orthographe faisant moi-même beaucoup de fautes, mais là c'est limite compréhensible. Tu utilises toujours «ces» au lieu de «c'est» : et c'est franchement dur de te lire!! Corrige ça et ce sera déjà 10 fois mieux!!! désolé du hors sujet mais c'est pour le bien de tout les lecteurs de ce forum. Alex est anglophone et c'est déjà très louable qu'il s'exprime en français sur ce forum. Pardonnons-lui ses quelques fautes de français. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Sa pourrait être très froid et pendant longtemps à partir du 23...Le froid des prairies s'installerais chez nous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) Ah et j'oubliais... Joyeux Noel à tous !!! http://www.schillmania.com/projects/snowstorm/ Modifié le 17 décembre 2008 par emixam101 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui je suis le premier a être tolérant, mais si il met des «c'est» au lieu des «ces» pour les verbes tout le monde y sera gagnant, même lui, c'est pas grand chose!!! Félicitation Alex au passage parce que pour le reste ça ne parait pas que tu es anglophone. fin du HS. Un message personnel aurait été plus adéquat et discret. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui je suis le premier a être tolérant, mais si il met des «c'est» au lieu des «ces» pour les verbes tout le monde y sera gagnant, même lui, c'est pas grand chose!!! Félicitation Alex au passage parce que pour le reste ça ne parait pas que tu es anglophone. fin du HS. Un message personnel aurait été plus adéquat et discret. En effet Réjean, un message personnel aurait été plus délicat comme tu le dis. Ou comme quelqu'un d'autre a fait une alerte aux modérateurs. Donc pour clore la discussion Alexandre aka Stockd3vil est anglophone et il fait des efforts je dirais surhumain pour améliorer son français écrit. Nous en avons discuté entre modérateurs dans le passé et tant qu'il montre une volonté à l'amélioration, nous le laissons tranquille. À l'occasion nous lui envoyons une correction en coulisse pour qu'il puisse s'améliorer encore plus. Comme vous le savez tous, la langue de Molière n'est pas facile à maitriser. Un peu d'indulgence SVP. Maintenant, de retour à la programmation normale. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) Bon ont devrais changer le nom du sujet pour "Aider Alexandre". Je sais que je fais des fautes et je vais continuer à en faire. J'apprecie l'aide et compréhension de tout le monde qui m'encourage et pour les autres ces pas pour demain que mon francais seras parfait. Joyeux Noel et Bonne Année Modifié le 17 décembre 2008 par Stockd3vil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tyrone Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon ont devrais changer le nom du sujet pour "Aider Alexandre". Je sais que je fais des fautes et je vais continuer à en faire. J'apprecie l'aide et compréhension de tout le monde qui m'encourage et pour les autres ces pas pour demain que mon francais seras parfait. Joyeux Noel et Bonne Année Je suis très pointilleux concernant l'orthographe mais si tous les anglophones écrivaient comme toi, ce serait très bien. Tu écris beaucoup mieux que pas mal de Québécois...Il y en a qui devraient en prendre de la graine. Bonne continuation à toi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) Après tous les commentaires pour Alex j'ai très peur d'écrire en français!!! Je pense que nous allons connaître le noel le plus froid depuis quelques années. Le temps froid semble présent pour la reste de décembre. Je crois que j'aime mieux le froid que des tempêtes à ne plus finir. Tyrone: Je pense que j'écris pas si mal non plus Modifié le 17 décembre 2008 par shawn_strat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) Bon le GFS est plus que généreux pour les tempêtes du 22 et de noël. Ça s,enligne pour être de belles fête de fin d'année sauf peut être pour ceux qui devront prendre la route. Modifié le 18 décembre 2008 par ti'gui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 S'il y avait eu des messages à effacer ou modifier, en tant que modérateur, ça aurait été fait. Bon pour le sujet, le GFS et le NAM donne de bonnes quantités de neige pour dimanche/lundi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunny sky Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 En tous cas en regardant MM il semble pas trop sur quel pied danser, ou bien donc il va vraiment avoir de la neige sur plusieurs jours. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) C'est bien partit maintenant pour que Noël 2008 soit le plus beau noël depuis mon arrivée au Québec en 2005, que les prochaines tempêtes passent sur nous ou non!! Pas en quantité de neige mais en conditions! La seule certitude pour cette période c'est le froid qui permettra de garder la belle neige que nous avons présentement. Et ma foi si il en tombe un peu plus, ben ce sera ça en plus!! Le système de vendredi a été poussé au sud, celui de dimanche devient incertain, alors ne vendons pas la peau de l'ours trop rapidement pour le système de noël!!! Modifié le 19 décembre 2008 par ti'gui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kavenletourneau Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Quelqu'un peut me dire si le scenario de 15 cm de meteomedia est serieux pour le 24Aurons nous une tempete la veille de Noel? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Le GFS montre des accumulations pour la veille de Noël et pour la journée même. Mais il est encore très tôt pour le dire avec certitude. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Faudra voir, il y a beaucoup d'air chaud dans ce système. Pour le moment c'est vraiment limite et je serais beaucoup plus confortable avec 3 ou 4 degrés de moins de haut en bas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts