Aller au contenu

DISCUSSIONS ÉVÉNEMENT du 22 au 28 décembre 2008


Trapper

Recommended Posts

Moi je suis confiant pour les cantons de l'est, il y aura peut être encore une petite croute dur à la fin de la journée et il va peut être tomber 10 à 15 cm avant le gros froid d'avant noël donc je pense que ce sera blanc sur tout le Québec.

 

On verra mais moi je ne vois pas de pelouses dans les prévisions jusqu'à noël.

 

Joyeuses fêtes!!

Modifié par ti'gui
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je souhaite à tous, et je prédis même, un Noël blanc! Sauf peut-être pour les Cantons et le long de la frontière en montérégie... pas chanceux, eux...

Chez Mizar, hum, vu sa photo d'hier, j'ose pas m'avancer!

:)

C'est pas trop grave mon cher "Snoreau", pcq j'ai beau semblé me plaindre un p'tit peu mais généralement 1 Noel sur 2 même sur 3... c'est sur le gazon.

 

mais, peut-être avec le temps qui se dessine pour les prochains jours, se seras blanc.

 

J'en profite comme la plupart d'entre vous pour vous souhaitez à tous et a toutes un très beau Noel plein de tout se dont vous désirez et même un p'tit peu plus.

 

Soyez prudent sur les routes et comme disais ma mère," vaut mieux être en retard que d'arriver en corbillard"... :ph34r:

post-13-1229356890_thumb.jpg

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ok ces loin je sais mais comme ces prevu pour le jour de noel... il y à un system à surveiller, par contre la trajectoire bouge beaucoup de run en run. J'aime bien la possibilité de tempete pour ce jour car ces probable avec la haute pression dans l'atlantique. A suivre......

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ok ces loin je sais mais comme ces prevu pour le jour de noel... il y à un system à surveiller, par contre la trajectoire bouge beaucoup de run en run. J'aime bien la possibilité de tempete pour ce jour car ces probable avec la haute pression dans l'atlantique. A suivre......

Je suis d'accord avec toi mais s'il te plait, met au moins des verbes qui ressemblent à des verbes dans tes phrases. Je suis plutôt tolérant pour l'orthographe faisant moi-même beaucoup de fautes, mais là c'est limite compréhensible.

 

Tu utilises toujours «ces» au lieu de «c'est» : et c'est franchement dur de te lire!! Corrige ça et ce sera déjà 10 fois mieux!!! :huh:

 

désolé du hors sujet mais c'est pour le bien de tout les lecteurs de ce forum.

Alex est anglophone et c'est déjà très louable qu'il s'exprime en français sur ce forum. Pardonnons-lui ses quelques fautes de français. :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui je suis le premier a être tolérant, mais si il met des «c'est» au lieu des «ces» pour les verbes tout le monde y sera gagnant, même lui, c'est pas grand chose!!!

 

Félicitation Alex au passage parce que pour le reste ça ne parait pas que tu es anglophone. :huh: :lol:

 

fin du HS.

Un message personnel aurait été plus adéquat et discret.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui je suis le premier a être tolérant, mais si il met des «c'est» au lieu des «ces» pour les verbes tout le monde y sera gagnant, même lui, c'est pas grand chose!!!

 

Félicitation Alex au passage parce que pour le reste ça ne parait pas que tu es anglophone. :huh:  :lol:

 

fin du HS.

Un message personnel aurait été plus adéquat et discret.

En effet Réjean, un message personnel aurait été plus délicat comme tu le dis. Ou comme quelqu'un d'autre a fait une alerte aux modérateurs.

 

Donc pour clore la discussion Alexandre aka Stockd3vil est anglophone et il fait des efforts je dirais surhumain pour améliorer son français écrit. Nous en avons discuté entre modérateurs dans le passé et tant qu'il montre une volonté à l'amélioration, nous le laissons tranquille. À l'occasion nous lui envoyons une correction en coulisse pour qu'il puisse s'améliorer encore plus. Comme vous le savez tous, la langue de Molière n'est pas facile à maitriser. Un peu d'indulgence SVP.

 

Maintenant, de retour à la programmation normale.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon ont devrais changer le nom du sujet pour "Aider Alexandre". Je sais que je fais des fautes et je vais continuer à en faire. J'apprecie l'aide et compréhension de tout le monde qui m'encourage et pour les autres ces pas pour demain que mon francais seras parfait.

 

Joyeux Noel et Bonne Année

Modifié par Stockd3vil
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon ont devrais changer le nom du sujet pour "Aider Alexandre". Je sais que je fais des fautes et je vais continuer à en faire. J'apprecie l'aide et compréhension de tout le monde qui m'encourage et pour les autres ces pas pour demain que mon francais seras parfait.

 

Joyeux Noel et Bonne Année

Je suis très pointilleux concernant l'orthographe mais si tous les anglophones écrivaient comme toi, ce serait très bien. Tu écris beaucoup mieux que pas mal de Québécois...

Il y en a qui devraient en prendre de la graine.

 

Bonne continuation à toi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Après tous les commentaires pour Alex j'ai très peur d'écrire en français!!!

 

Je pense que nous allons connaître le noel le plus froid depuis quelques années. Le temps froid semble présent pour la reste de décembre. Je crois que j'aime mieux le froid que des tempêtes à ne plus finir. :rolleyes:

 

Tyrone: Je pense que j'écris pas si mal non plus ;)

Modifié par shawn_strat
Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est bien partit maintenant pour que Noël 2008 soit le plus beau noël depuis mon arrivée au Québec en 2005, que les prochaines tempêtes passent sur nous ou non!! Pas en quantité de neige mais en conditions!

 

La seule certitude pour cette période c'est le froid qui permettra de garder la belle neige que nous avons présentement. Et ma foi si il en tombe un peu plus, ben ce sera ça en plus!! :) ;) :lol:

 

Le système de vendredi a été poussé au sud, celui de dimanche devient incertain, alors ne vendons pas la peau de l'ours trop rapidement pour le système de noël!!!

Modifié par ti'gui
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...