Tornade Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Je viens de faire le trajet Cacouna/St-Pascal aller-retour et la chaussée est la plupart du temps dégagée, mais il y a de la glace noire. De plus, nous avons des vents de 30 à 50 km/h du secteur ouest depuis ce matin et il y a de la poudrerie basse dans plusieurs secteurs. La température est de -17.1°C, mais -30°C avec les vents. Il y a certains effets de fleuve également en direction est. Alors, malgré le soleil, soyez prudents si vous voyagez vers le Bas-St-Laurent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Un peu de soleil ici, ça fait du bien. -17 au mercure, pas de vent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Un bon p'tit -25.9°C ce matin à 07h40, avec en prime un tout petit vent d'ouest bien rafraîchissant... le winchill devait avoisinier les -30 facilement.Là en ce moment il fait -18°C, et un petit vent de sud-ouest commence à se faire sentir. Grand ciel bleu pur, mais des cirrus approchent par le sud et le sud-ouest... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) Faible neige depuis 10 heure ce matin.. s'accumule pas vraiment.. trace à 1 cm et c'est léger comme neige. Modifié le 23 décembre 2008 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stormy21 Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 très faible neige, mais à gros flocons 3 cm de diamètre, parfois plus gros que des 2$, les enfants s'amusent à les manger. Assez particulier je m'attendais pas de voir ca cet après-midi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité steven Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Du côté de St-Georges de Beauce, très ensolleillé et assez froid, mais pas de vents. StevenÉtudiant secondaire 3 qui veut devenir météorologue. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Encore ces fameux nuages au-dessus du fleuve vers la rive sud. J'ai pris des photos aussi, car c'était mieux défini qu'il y a quelques jours. Les prévisions donnaient du soleil pour Rivière-du-Loup et Trois-Pistoles, mais qu'en était-il dans les faits? Est-ce que ces nuages débordaient du fleuve? http://img100.imageshack.us/img100/8800/200812231539230002or7.jpg http://img148.imageshack.us/img148/5861/200812231539320003tn4.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Petit répit du froid en Abitibi... l'ennuagement s'est fait très vite ce matin suivi de neige faible. Avec peu de vent le -10 est très supportable. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MicHuot Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Encore ces fameux nuages au-dessus du fleuve vers la rive sud. J'ai pris des photos aussi, car c'était mieux défini qu'il y a quelques jours. Les prévisions donnaient du soleil pour Rivière-du-Loup et Trois-Pistoles, mais qu'en était-il dans les faits? Est-ce que ces nuages débordaient du fleuve? Dans les faits, ces nuages sont demeurés sur le fleuve, nous avions des vents provenant du sud-sud-ouest. Donc journée bien ensoleillée et froide et modérément venteuse avec -16 °c comme max. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stormy21 Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Averse de neige faible à modére, vent calme température -8, ça commence assez raide je trouve Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts