xcr_wood Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 je n'ai eu que du vent et quelque goutelette sa se passe plus au nord , bonne nuit et bonne chasse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Flash visible maintenant vers l'ouest et on entend le grondement lointain. Pourquoi pas .. une tite scéance photo. Il y a du TCU un peu partout ici aux alentours (quand on peut se cacher des lumières ambiantes c'est très notable). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 sa bouge prêt de lile de montreal a l'Ouest et ça semble monter un peu rapidement et faire une ligne apres L'ile, mais nous somme le soir, et je peux avoir un peu d'erreur de distance. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) La cellule à St-Eustache c'est une fusée, rendue entre 35 et 40k (à presque minuit ) Vive les fronts chauds ha ha. Modifié le 29 juillet 2009 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 J'ai tu rêver ou j'ai entendu un coup de tonnerre? J'vois rien de proche sur le radar! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 J'ai tu rêver ou j'ai entendu un coup de tonnerre? J'vois rien de proche sur le radar! Ben la ligne qui traverse présentement l'ile de Laval pourrait toucher ton coin dans la prochaine heure... peut-être du tonnerre lointain... j'sais pas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nish Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Montréa (Villera) Minuit Chaud et humide éclairs et tonnerre au loin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 y'a plein de spot qui s'affiche a certain endroit, si ca progresse , le front chaud passe a la frontiere quebec / ontario , mais est-ce que ça peut monter plus au nord est du quebec ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Mettez vos observations et prévisions dans la rubrique du 29 juillet 09 ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Les médias rapportent une tornade a Laniel dans le Témiscamingue hier... cela n'a pas encore été confirmé par EC, il s'agit peut-etre d'une micro-rafale aussi mais voyant le potentiel hier la bas, c'est très possible... Mais peut-être demain avec Clova qui sait. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Les médias rapportent une tornade a Laniel dans le Témiscamingue hier... cela n'a pas encore été confirmé par EC, il s'agit peut-etre d'une micro-rafale aussi mais voyant le potentiel hier la bas, c'est très possible... Mais peut-être demain avec Clova qui sait. EC a-t-il les moyens de se rendre à Clova? Je veux dire, il n'y a que l'aviation de brousse (de Mtl, ça doit bien être pas loins de 1000$ aller-retour), le train (10 heures de parcours pour se rendre là depuis Mtl), ou 350 km de chemin forestier depuis Mont-Laurier en camion... Tout ça pour un patelin de 15 maisons au milieu des bois? Peut-être que Jean-François le saurait? M. JF?Entk, j'y vais moi mardi prochain, pas pour la supposée tornade, mais pour des vacances! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Il me semble que René Héroux a déjà pris l'avion pour se rendre a des places comme Labrieville ou aussi bien au nord du lac st-jean, alors probablement que oui. D'ailleurs Radio-Canada en parle aussi ! http://www.radio-canada.ca/regions/maurici...ade-clova.shtml Ça reste a confirmer bien évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts