Aller au contenu

Prévisions et Observations 2 août 09


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le soleil a beau se montrer....la ligne qui arrive de l'ouest faiblit.

 

Est-ce que les conditions propices au soulèvement ne sont plus là? En d'autres termes, le front est-il passé ?

 

Ajout : négatif...sur la carte de Wunderground, le front est encore loin...attendons-voir...

Modifié par Mistral21
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le soleil est enfin sorti! Je vois le dégagement à l'ouest et plusieurs bourgeonnement aussi. Je me demande... avec le passage du front, sera t-il étiré assez au sud pour que je puisse espérer avoir quelques orages? Parce que selon le mouvement des cellules sur le radar, ça se dirige nord-est et c'est généralement mauvais pour moi.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le soleil est enfin sorti! Je vois le dégagement à l'ouest et plusieurs bourgeonnement aussi. Je me demande... avec le passage du front, sera t-il étiré assez au sud pour que je puisse espérer avoir quelques orages? Parce que selon le mouvement des cellules sur le radar, ça se dirige nord-est et c'est généralement mauvais pour moi.

Je pense que tu auras aussi droit aux averses et orages ce soir puisque ça se développe vers le sud-ouesten Ontario....ça va être juste un peu plus tard pour toi.

 

Joliette vers 19h00-19h30. Si ça tient.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

De retour du camping Val-Léro à St-Célestin, de la pluie forte une bonne partie de la journée, le camping en a reçu de l'eau, wow !!!!

 

Je me prépare à descendre vers le sud pour aller reconduire mes gars à Mascouche, à voir le radar, je suis mieux de garder la tête sur la route parce que ça risque d'être + dans les nuages mon affaire.

 

Je vais partir de Nicolet vers 19h00, je devrais donc en théorie clancher dans les orages sur le chemin.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça c'est écrasé un peux et c'est, pour le moment, pas grand chose... :o

Possible mais personnelement jai remarquer la tendance de ce radars a montrer des intensité moindres que sur celui dottawa(franktown)

 

Donc je crois que lidée est de regarder les 2,juste pour être sur ;)

 

 

Mais ca faiblit effectivement,en plus la zone est coupé en 2 et je crois pas que ca va se develloper avant de mateindre,donc je vais dire next pour moi,a mardi possiblement...

Modifié par alexandrelamadeleine
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi je vois quelque chose qui s'intensifie et qui va nous frapper d'ici 19h30 à 20h00!!  :o Reste à espérer que ca va tenir!

Je te le souhaite,mais moi jabandonne.(je parle pour mon secteur bien sur)

 

 

Il y avais des veille pour lachute/st-jérome un peu plus tôt et elles ont été levé.

Modifié par alexandrelamadeleine
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi je vois quelque chose qui s'intensifie et qui va nous frapper d'ici 19h30 à 20h00!!  :o Reste à espérer que ca va tenir!

J'espère que ca va tenir car je vais m'arranger pour intercepter en allant reconduire mes gars, en ce moment je me demande si je prend la 40 tout le long jusqu'à la 640 ou si je prend la 158 et la 125 pour aller à Mascouche........genre couper par Berthier et passer par Joliette et St-Rock

 

 

hummmmmmm dillemme ;)

Modifié par stefano
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...