Aller au contenu

Chasers recherchés


Recommended Posts

Voilà, Allan et Moi on y va, ceux qui sont intéressés peuvent nous appeler au 514-688-6539. Nous quittons la région de Montréal dans 1h (9h20) . Comme à l'habitude, on split les coût de l'essence.

 

 

Tous sont les bienvenus. Il s'agit d'un setup avec supercellules et brises de lacs sur le sud-ontarien. Nous avons une place, prévoyez un budget d'environ 40$ (max).

Modifié par JF Massicotte
Lien vers le commentaire
Share on other sites

On irait jusqu'à London s'il le faut, mais on sera p-e pas obligé d'aller jusque là.

C'a m'écoeure pas mal. C'est probablement un des derniers bons scénarios de la saison et j'aurais été partant

aujourd'hui pour y aller avec vous mais j'ai de la marmaille à m'occuper ces temps-ci :unsure: .

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je suis à NewCastle (près d'Oshawa) sur le bord du lac Ontario. Il y a de plus en plus de TCU (en ligne) qui se batissent à partir des terres pour s'en aller au dessus du lac. Ça commence à donner des cellules.

 

J'attends ici pour voir ce qui va sortir du lac Huron .

 

P.S.

C'est peut être mieux de continuer de discuter de cette chase ici au lieu du sujet des prévisions.

 

p.s.s fait chaud en titi sur le bord du lac.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ben là je vais monter vers le nord un peu (Peterborough) car il y a une cellule qui lève sur le lac Simcoe. Et ça monte rapidement. C'est dans la continuité des TCU que je faisais mention plus tôt.

 

Je ne sais pas si la couverture Internet est bonne cependant dans ce coin là .. On verra .. À +

Lien vers le commentaire
Share on other sites

UNE ALERTE DE TORNADE POUR

WINGHAM - BLYTH - COMTE DE HURON NORD EST ÉMISE

UN ORAGE PRES DE TEESWATER SE DIRIGERA VERS LE SUD-EST SUR UN POINT

ENTRE CLIFFORD ET FORDWICH D ICI 19 H 15. LE RADAR DOPPLER INDIQUE

QUE CET ORAGE POURRAIT PRODUIRE UNE TORNADE.

 

 

Attention!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

UNE ALERTE DE TORNADE POUR

WINGHAM - BLYTH - COMTE DE HURON NORD EST ÉMISE

UN ORAGE PRES DE TEESWATER SE DIRIGERA VERS LE SUD-EST SUR UN POINT

ENTRE CLIFFORD ET FORDWICH D ICI 19 H 15. LE RADAR DOPPLER INDIQUE

QUE CET ORAGE POURRAIT PRODUIRE UNE TORNADE.

 

 

Attention!!!

c'est là qu'ils sont

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'étais à east Gwillimbury.. Juste à côté du méso et de je ne sais pas quoi..

 

PLusieurs power flash et nombreux (très nombreux) arbres arrachés, cassés. Beaucoup de dommages dans ces coins là. J'ai pas pu voir si c'était une tornade ou pas , mais ça frappé très fort.

 

Après c'est des vents de 55-60 mph qui ont passé pendant 15 minutes - encore d'autres arbres cassés et arrachés... Là je prends mon souffle car c'était intense en titi , surtout quand y fait noir et que la seule visibilité de la chose est pendant les éclairs.

 

Toronto semble y goûter en ce moment.

 

a + , d'autre celles sont en train de popper (visible au dégagement à l'arrière).

 

Merci à Steeve pour le now cast car l'internet a arrêté juste comme j,arrivais sur le méso .

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'étais à east Gwillimbury.. Juste à côté du méso et de je ne sais pas quoi..

 

PLusieurs power flash et nombreux (très nombreux) arbres arrachés, cassés. Beaucoup de dommages dans ces coins là. J'ai pas pu voir si c'était une tornade ou pas , mais ça frappé très fort.

 

Après c'est des vents de 55-60 mph qui ont passé pendant 15 minutes - encore d'autres arbres cassés et arrachés... Là je prends mon souffle car c'était intense en titi , surtout quand y fait noir et que la seule visibilité de la chose est pendant les éclairs.

 

Toronto semble y goûter en ce moment.

 

a + , d'autre celles sont en train de popper (visible au dégagement à l'arrière).

 

Merci à Steeve pour le now cast car l'internet a arrêté juste comme j,arrivais sur le méso .

Wow que démotions!!! :wacko:

 

 

Ce que tu a vécu ressemble a mes rêves catastrophique ou je vois des orages violent détruire plusieurs arbres,sauf que toi,tu le vie en vrai!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...