Aller au contenu

Observations du 23 au 29 nov 09


Pierre

Recommended Posts

Ce matin j'avais juste le goût de me torturer un peu. La photo ci-dessous est de ce matin même le 23 Novembre 2009 @ 07.30 am.

 

Quand même, en ce qui me concerne et bien j'ai un mercure plus typique de presque fin Novembre avec un - 8°C... une des premières fois que la température depuis ce début d'Automne frappe dans les négatifs pour la peine et la journée s'annonce jusquà maintenant des plus radieuses.

post-13-1258976548_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est ici maintenant que j'ai un léger pincement au ♥... :lol:

 

Le même 23 Novembre l'an dernier soit 2008, et ce @ presque (+-) la minute près... HUMMMMM! j'pense que sans me tromper, je suis encore un p'tit peu loin de voir cette magnifique météo pour encore un bout.... Danse Erick...Danse :D

 

et pour me torturer encore plus...allons voir les différents GFS pour voir ce qui vient pour les prochains jours... <_<

 

Sur ce, je vous souhaites @ tous une belle semaine. ;)

post-13-1258976888_thumb.jpg

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est ici maintenant que j'ai un léger pincement au ♥... :lol:

 

Le même 23 Novembre l'an dernier soit 2008, et ce @ presque (+-) la minute près... HUMMMMM! j'pense que sans me tromper, je suis encore un p'tit peu loin de voir cette magnifique météo pour encore un bout.... Danse Erick...Danse ;)

 

et pour me torturer encore plus...allons voir les différents GFS pour voir ce qui vient pour les prochains jours... <_<

 

Sur ce, je vous souhaites @ tous une belle semaine. ;)

Y a tellement venté que t'en as perdu ton drapeau sur ton cabanon! :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici présentement, c'est couvert, mais pas de précipitations. Je crois bien qu'on aura rien avant ce soir. Certes nous aurons quelques gouttes, mais pas d'accumulations importantes. Températures pas très élevées ici, vents nore-est oblige, et pression en baisse. Sur les radars, on dirait que les précipitations ne sont même pas proches du québec. Peut-être des averses cet après-midi, mais j'en doute un peu.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oups j'avais pas remarqué les éclaircies. Cependant, on dirait que la pluie débuterait vers 17 ou 18 h non? Observations présentement 15 h 30 ça reste inchangé, mais on dirait que cette fois, la pluie ne va pas tarder. MM prétend qu'à 16 h il y aurait des averses et à 17 h, de la faible pluie. Température d,à peu près 6 degrés ici, à montréal il fait 7.2.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Même chose ce matin en arrivant au centre ville de MTL, de la brume - c'était ensoleillé chez moi.

 

C'est très doux ce matin encore une fois. Si le soleil réussi à percer cette brume, il va faire vraiment chaud. C'est 8,5c au centre ville et brumeux, mais c'est moins présent que plus tôt.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...