Pierre Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) ...Il sagit s'en doute d'un tremblement terre majeur ou important ...nos bureaux ont valsé pendant 35 secondes... Modifié le 23 juin 2010 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour, venez-vous de sentir la secousse sur Montréal ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je viens de le sentir à St-Jean bien hâte de voir la force.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Oui je l'a sentie ici à Saint-Alphonse-Rodriguez. Environ pendant 15 secondes. Mes chiens ont jappé aussi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je viens de le sentir à St-Jean bien hâte de voir la force.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Au feeling comme ça c'est autour de 4... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Max Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 je l'ai tres bien senti ici à anjou p-t 30 secondes j'ai un ami que la aussi senti à Varenne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YCP214 Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Québec aussi... ca faiasait de petite vagues!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Secousse bien sentie...du haut de notre édifice de 5 étages dans l'est de Montréal... Site de sismologie inaccessible...trop de visiteurs sans doute.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ici aussi.. Quans j'ai vu mes figurine bougé tout seul.. Je ne trippais pas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Eric Tourangeau Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Alors imaginez au 17e étage d'un édifice! Ça branlait pas mal. Vite comme ça, je dirais un séisme de 4,3! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Resentis tres fort en Outaouais !!!! Holly crap !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YCL BOY Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Wow possiblement un M=5.7içi a Prévost ça shaker pour un bon 40 sec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pixies Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Allo, Entendu à la radio : épicentre au nord de Buckingham... À suivre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nowhere Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Rescenti à St-Eustache, ma blonde qui travail au centre-ville de MTL dis qu'ils ont du évacuer le batiments de 10 étages par mesure de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shade Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 je venais juste de m asseoir pour lire sur le forum et je me suis sentie branlé sur ma chaise un coup a droite un coup a gauche j ai eu tres peur j ai entendue un bruit jusque dans ma fan de ma cuisinière je reste au 2 ième étage a Iberville ( saint jean sur richelieu )j espere qu il y en aura pas d autres Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Pour moi ici, c'était comme un roulement de tonnerre et à un moment donné toute la maison a craquée comme s'il y avait eu un gros coup de vent soudain. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nicolas2008 Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) Ressentie a Mont-Laurier pendant au moins 1 minutes secondes la vaisselle brassait selon la radio local Modifié le 23 juin 2010 par nicolas2008 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pixies Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 5.7 à 30 km au nord de Buckingham en Outaouais Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 J'ai rien sentit pentoute!!! Pi c'est très calme chez nous! Y disent 5,7 a la tv... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Max Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Mes chiens ont jappé aussi. umm mes chiens sont pas très alertes ils sont restés couché sans rien dire ahah j'ai bien hâte de voir le rapport Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) Nous ont est oubliger de sortir des block vu que des tuyo de gaz ont fendu.. Je vous revient avec des photo. Modifié le 23 juin 2010 par metque2009 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bien senti en mauricie. Un 5,7 avec épicentre dans la région de l'Outaouais, ils en parlent à RDI. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Google est gelé et je n'arrive pas à entrer sur le site earthquakescanada - Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Une amie me dit qu'elle était au travail au téléphone avec des collègues de Toronto et ils l'ont ressentit également.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts