Norms Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2010 (modifié) Bon j'ai une image panoramique J'ai une photo panoramique aussi mais via facebook Je vais essayer de trouver une autre solution pour les prochaines images Modifié le 30 juin 2010 par Norms Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Pour tes images tu peux toujours passer par ''imageshack''. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Elles peuvent toujours être placées dans la section "Images et vidéos" du site. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Norms Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Test Panorama via imageshack Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Eric Tourangeau Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2010 voici un résumer de ma chasse d'hier http://chassesoragesmathieu.blogspot.com/2...umer-de-ma.html Images à couper le souffle! Bravo!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Belles photos Mathieu! Ton Wall-cloud est-ce que tu l'as vu dans le coin de Durham-Sud? Je revenais de Asbestos (chez les parents de ma blonde) et une fois sur la 116 dépassé Richmond (entre Durham et Richmond), après 20 minutes de pluie torrentielle (tellement que je roulais à 40 par moment), celle-ci a cessé et j'ai vu une structure nuageuse, à la base du nuage, qui ressemblait en tout point à un Wall cloud, en tout cas à ce que je connais là-dedans! C'était je ne sais plus trop à quelle heure, un peu avant 9h je crois! Par simple curiosité! Ces orages étaient assez solide merci, venteux et de la pluie très forte, je n'étais pas si surpris de voir une telle structure à l'arrière de l'orage! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2010 (modifié) merci tout le monde oui meteomarc j'étais a durham sud Modifié le 30 juin 2010 par Mathieu Lussier Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2010 belles photos, superbes! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2010 13h27 nuageux et frais 16C rafales de l'ouest à 60 kmh. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Changé de sujet d'observation les gars.. on est le 30 aujourd'hui. Ici ça finissait hier soir. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2010 13h33, éclairage au néon, 21 degrés. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts