Jean-Seb Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 pas loin de 15 cm pour chez nous vers 10 : 00 quand je suis partit.Mais je regarde le radar et ca semble pas mal moin organisé ce qui sen vien.Tant qui mouille pas ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 Au contraire ca s'intensifie pas mal rapidement et a tel point que je me demande si il n'y a pas un brin de convection dans tout ca Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 ouais je vien de voir mais en arriere d'ottawa ya un méchant trou lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 La neige vient de reprendre chez moi,moi c'est pas le trou dans les précipitation qui m'inquiète,mais bien la pluie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 Et derrière ce troue,je gagerai un 10$ que le mercure va monter très rapidement! Bon contraste a l'arrière de la ligne forte,coup de tonnerre possible? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 En fait , si je regarde ailleur en ontario c'est assez stable , sa na pas monté beaucoup .On devrais tenir le coup dans notre coin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 près de 15 cm de tombée. 1h30 am faible neige mercure à -2C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 Victoriaville le 14 Février 1:30 AM Neige léger avec une température de +1.5 ces pas mal sur la limite de la pluie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
-Mike- Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 Faible neige à 4h40, il fait -0,2.. Faut pas trop que sa monte encore! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 5 cm de tomber chez-moi cette nuit et ce matin a 06.00 am il neige encore faiblement. Mercure stable a -8°c et vent calme du secteur E-SE... La suite à venir chez-moi pour aujourd'hui et jusqu'à Mardi matin. Bonne Semaine et bonne tempête a ceux qui l'auront... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
phoenix Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 mouais on dirais qu'il est presque tombé par ici cette nuit Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 EC a enlever l'Avertissement de neige pour ma région, moi je j'etterais pas la serviette tout de suite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) Dommage ! Le radar ressemble étrangement à la prévision du HRRR d'hier soir... Il neige ici mais une baisse d'intensité est à prévoir pour quelques heures. Ça semble se former à l'ouest de Montréal.. wait and see. Je suis maintenant dans un 2 à 5 mm de pluie selon le GEM REG et je ne suis pas protégé par le vent du nord-est.. l'altitude pourra m'aider mais bon. -3.2°C vent faible du sud, neige modérée 17 cm depuis 14h hier. Modifié le 14 février 2011 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 Le dome froid semble résister sur la rive nord - ou - la vague douce ne monte pas plus au nord pour le moment. La trajectoire du centre du système l'amène sur l'Outaouais - donc éventuellement très près de MTL. Si ça passe au sud ouest, alors je pense qu'on peut oublier la pluie pour la rive nord; si c'est le contraire, ben ça sera de la pluie. Les bandes de précipitations sont en train de se former, on va bien voir ce que ça va donner. Pour le moment je demeure optimiste - s'il y a redoux, ça serait plutôt bref de la façon que ça se présente. Par contre sur la rive sud ''you are doomed''... C'est déja doux et ça monte encore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 Après avoir reçu 1 cm hier soir et au cours de la nuit avec le premier système, la neige vient de débuter à nouveau vers 6 h 45 avec la seconde dépression. 20 à 30 cm pour ici jusqu'à la nuit prochaine avec poudrerie. Il fait -8.3°C avec vent NE à 10 km/h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Fermont Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 Ciel clair -41C vent faible 5 km/h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 la ligne 850 passe directement sur montreal qui donne la pluie au centre ville. A blianville il neige tjs a dorval il fais tjs -4. Sa devras pas etre long le precipitation liquide ont vois deja la 850 se tasse de l'arriere a l'hauteur de Cornwall Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 Ici, neige à nouveau modérée avec 16 ou 17 cm. Le mercure a beaucoup de difficulté à monter. Le NAM et le GEM me donnaient près de -2 ce matin alors qu'il fait -6,3. Beaucoup plus en lien avec le nouveau WRFQC 10 km qui me donne un max de -5. On verra ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 Neige Forte a gros flocon qui succède un neige sèche visibilité réduire ca accumule!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 LeGardeur, neige légère.Environ 15cm depuis hier avec ce qui est tombé cette nuit.Actuellement -5.6 et ça fluctue. Vent du NE variant 10 à 20km/h. Pour le moment ça semble vouloir demeurer de la neige ici. Il y a une bonne zone de précipitation arrivant de l'ouest. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 Belle zone de neige forte vers St-Jérôme. Qu'est-ce qui s'Avance au sud d'Ottawa ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 C'est pas trop beau ici à Québec... neige et poudrerie. Les enfants sont heureux, toutes les écoles sont fermées Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dominic76 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 Faible pluie verglaçante à Deux-Montagnes à -5C... Dommage! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) LeGardeur, neige légère. Pour le moment ça semble vouloir demeurer de la neige ici. Il y a une bonne zone de précipitation arrivant de l'ouest. Oui je suis en plein dedans ici à Saint-Colomban.bonne zone de neige modérée à forte présentement -5°C17 cm de tombe rdepuis le début des précipitations dont 4cm depuis minuit. Modifié le 14 février 2011 par Composite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 montreal pluie mélé de grésil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts