Stockd3vil Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) Blainville c'est la neige, pluie et grésil presque rien même si le radar en montre beaucoup. -5.5 Ajout: Sa durer 3 min et la neige tombe maintenant faiblement avec des traces de pluie parfois et claque ici et la sur la fenêtre du au grésil. Modifié le 14 février 2011 par Stockd3vil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 HRRR à 8h ce matin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) LeGardeur : 08:00 neige légère et un peu de grésil maintenant. -5.1c vent du NE à 16km/h Modifié le 14 février 2011 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
phoenix Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 hmm, pluie verglaçante.. jmattendais pas à ça :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
paullinc Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 Ça viens de recommencer ici a sorel bonne neige et poudrerie -4.8 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 Ahhhhhhhhhh... c'est la m... ici .Mélange grésil et pluie verglaçante - et ça tombe assez fort même. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kapitaine Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 neige moderé,,,poudrerie,,-5.3 degre,,,je dirais pres de 20 cm depuis hier matin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 juste la faible neige a blainville et sa s'accumule Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Fermont Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) Toujours pas de neige mais un brouillard de cristaux de glace près du sol nous donne une visibilitée réduite et -35C avec peu ou pas de vent j'échangerais bien quelques dégrés celcius avec vos accumulations de neige ! http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/14/110214023043228087646555.jpg Modifié le 14 février 2011 par Fermont Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouboule de neige Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 C'est pas trop beau ici à Québec... neige et poudrerie.Moi je trouve que c'est très beau ! Un bon déluge là, avec neige modérée et beaucoup de vent ; visibilité quasi nulle par moments.On dépassera à coup sûr les 20 cm sur l'épisode. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) Je viens de prendre ma mesure de neige pour HydroMétéo et du fait même une mesure officielle de ce qui est tombé depuis hier. J'en suis à 18 cm et 62 cm au sol. Il neige tombe toujours de façon modérée et le radar est toujours aussi intéressant, à l'ouest. Modifié le 14 février 2011 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 C'est pas trop beau ici à Québec... neige et poudrerie.Moi je trouve que c'est très beau ! Un bon déluge là, avec neige modérée et beaucoup de vent ; visibilité quasi nulle par moments.On dépassera à coup sûr les 20 cm sur l'épisode. Imagine si vous aviez eu les 15 à 20 cm prévu par EC hier et cette nuit ! En plus de ce que vous allez avoir aujourd'hui ! 18 cm ici, petite accalmie brève en ce moment. -2.9°C vent faible ESE 108 cm au sol... ENFIN Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
The Cat 660T Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour.Météomédia me donne pour aujourd'hui 5 à 6 cm.EC 15 à 20, très bon écart entre les deux. J'ai des vent réguliers à 38 km et des pointes à 52km-16 pour le facteur vent et une visibilité de 1/2 km au sud de l'aéroport Ça fait du bien de voir tomber ça enfin. Super Denis ton affichage. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 est til possible d avoir une observation coté l assomption Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 Ces tellement beau ici avec des flocons gros comme un dollar qui tombe droit aucun vent. Neige modérer. visibilité réduite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) C'est le retour à la neige ici - il n'y a plus de pluie verglaçante, mais il subsiste un peu de grésil (faible). C'est maintenant -3.6, mais ça se stabilise. Modifié le 14 février 2011 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 Neige modérée à forte maintenant après un arrêt complet de 10-15 minutes. 19-20 cm et ça monte vite là. Aucun vent, -2.9°C et les arbres sont chargés de neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) Je crois plus au mélange sur rive nord et montreal si ces pas fini sa seras bientot. La ligne 850 est loin a l'est de montreal en Estrie. Modifié le 14 février 2011 par Stockd3vil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonne différence entre ici et Victoriaville malgré le peu de distance.. environ 45 km en ligne droite. Avec le vent du sud ou sud-est en altitude, il se crée probablement une sudscidence à cause des Appalaches. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 centre ville neige pluie gresil en alternance Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 Je crois plus au mélange sur rive nord et montreal si ces pas fini sa seras bientot. La ligne 850 est loin a l'est de montreal en Estrie. Oui d'accord - et ici ce n'est que neige maintenant. La bulle chaude n'aura fait que venir ''s'accoter'' sur la région ici et là ça va être place au froid. Il semble également y avoir un début de transfer vers la côte - la ligne de grand vent a fait un bon de l'Outaouais vers l'Estrie. Il y a un peu de lift au sud ouest du système. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) Outaouais ça vient de passer à la pluie. Modifié le 14 février 2011 par Hyrules Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) Je viens d'atteindre 20 cm. Je pense qu'il va falloir surveiller les vents quand ils tourneront au nord. Ça pourrait être un peu volatile au moment où les températures amorceront leur descente. Modifié le 14 février 2011 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 Après une petite accalmie, la neige modérée a repris depuis une bonne heure. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 Une vraie de vraie ici à Québec Neige modérée, rafales dépassant les 60km/h, visibilité de 200/300m. Bien sur avec ce vent impossible de donner une mesure correcte. -6.6C présentement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts