Aller au contenu

Observations du 4 au 7 mars 11


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour.

 

Finalement, Montréal est très touché par le système ce matin.

 

Je me suis levé pour la 1er fois vers 4h du matin il neigait déjà fort et à ce moment il devait y avoir autour de 3 - 4 CM d'accumulé.

 

À 6h ce matin il neige encore solide! La visibilité semble très réduite et on doit à l'oeil froler le 10 CM...

 

Je précise que je suis dans le coin de Lasalle donc la pointe sud ouest de montréal ce qui peut avoir un impact important dans le cas de ce système comparativement à ceux qui habite pointe nord-est de montréal.

 

J'avais perdu espoir hier en après-midi, mais présentement je dois dire que c'est assez epic et il semble y avoir pas mal de stock en route encore.

Modifié par Franky
Lien vers le commentaire
Share on other sites

pen acadienne neige tres tres fine avec -4 au mercure ses loin des 30 a 45 cm pevu a date p-e plus tard mais les image radar son pas tres encouragante...

 

Serge la tempête est près de Cap-Cod présentement...c'est encore un peu loin de Lamèque au Nord-Est du N-B. ;)

 

T'inquiète... tu auras de la neige et peut-être un peu plus de mélanges que prévu.

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Neige forte et poudrerie basse également ici. Environ 7 cm de tombés depuis le début vers 04h30 ce matin. Faut remonter au 21 décembre 2008 pour avoir quelques chose de semblable (neige et vents). On approche les 80 cm au sol.

 

MH

 

;)

 

Merci Erick. C'est à ton tour aujourd'hui d'être spectateur. ;)

 

MH

Lien vers le commentaire
Share on other sites

même ici a st-jerome c'est quelque chose! difficile de dire combien de neige de tomber avec le vent,mais Ec devrai revoir les accumulation a la hausse sur la rive-nord.Sortie de Routes sur l'aut 15 a blainville et une autre a st-janvier

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Une bonne brèche qui s'ouvre dans les précipitations vers l'Estrie.

 

Je trouve un peu bizarre donc comment cela se déroule en ce-moment...

 

Le système serait-il vraiment plus Nord-Ouest que prévu?

post-13-1299501832_thumb.gif

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...