Aller au contenu

Observations du 4 au 7 mars 11


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A Matane toute toute une tempête...

50 cm facile.... :wub:

On ne sait plus où la mettre, la rue c'est réduite des trois quart devant chez moi... On ne peut plus ce croiser...

La ville va devoir passer la soufleuse rapidement...

Il neige toujours présenetement de façon modérer...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La tempête est chose du passé!

 

De 4 h 30 à 21 h 30, nous avons reçu très exactement 50 cm avec éq. en eau de 45 mm mesuré avec mon nivomètre Nipher.

 

Depuis samedi, notre couvert de neige s'est vu offrir 76,8 cm supplémentaires. Avec les vents forts aujourd'hui, la neige s'est vraiment compactée : nous avons 101 cm au sol ce soir.

 

Le soleil des prochains jours fera du bien!

 

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi ...presque ((((3 cm))))) lorsque que la tempête est finalement passé et que je suis revenu dans le secteur froid.

 

Bien du verglas le Lundi Matin jusqu'au début de l'après-midi et pluie par la suite mais avec un mercure qui n'a jamais été'plus haut que de +1°C...

 

Un p'tit brin plus au Sud et moi aussi j'aurai surement eu droit a bien de la neige...mais c'est la vie.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La tempête est chose du passé!

 

De 4 h 30 à 21 h 30, nous avons reçu très exactement 50 cm avec éq. en eau de 45 mm mesuré avec mon nivomètre Nipher.

 

Depuis samedi, notre couvert de neige s'est vu offrir 76,8 cm supplémentaires.  Avec les vents forts aujourd'hui, la neige s'est vraiment compactée : nous avons 101 cm au sol ce soir.

 

Le soleil des prochains jours fera du bien!

 

Bonne nuit!

 

Pas de jaloux encore cette fois ci ou presque. 48.2 cm avec 38.2 mm en eau. 79.4 cm avec 72.4 mm en eq. en eau et 5.0 mm de pluie pour les deux systèmes. 104 cm au sol.

 

Moi ...presque  ((((3 cm))))) lorsque que la tempête est finalement passé et que je suis revenu dans le secteur froid.

 

Bien du verglas le Lundi Matin jusqu'au début de l'après-midi et pluie par la suite mais avec un mercure qui n'a jamais été'plus haut que de +1°C...

 

Un p'tit brin plus au Sud et moi aussi j'aurai surement eu droit a bien de la neige...mais c'est la vie.

 

Tu es gourmand Erick. :wub: Nous c'est à peu près la seule de l'hiver que l'on a eu et il faut en profiter dans le prochains jours, car par la suite ça va commencer à fondre. Peut-être pas autant que toi en fin de semaine. Tu as du en perdre au moins la moitié. Moncton doit faire respirer un peu mieux. Allons pelleter maintenant. Quelques photos à venir probablement.

 

Edit: En passant nouveau record absolu pour une chute de neige quotidienne. L'ancienne marque était de 44.4 cm le 23 octobre 2003.

 

MH

Modifié par MicHuot
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'suis heureux pour vous tous ...une bonne grosse tempête ça fait du bien.

 

Oui Michel et en 48 heures de temps clément chez-moi j'en revient juste pas donc la manière ou ça fondu...c'est presque irréaliste et ceci est dit sans blague.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...