Jean-Seb Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 C'est fou raide a saint-léonard présentement.Bravo au col bleu qui essaie d'épendre du sel dans toute cette neige... beau gaspillage. a voir l'état des routes , vraiment montréal devrais etre sous avertissement... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 06h00, bon matin, neige modérée, 3 cm reçus depuis 3h ce matin, -5.5 celcius, vents estimés à 20 km/h. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Les précipitations sont beaucoup plus au nord-ouest que prévues je crois. Ici quartier St-léonard à Montréal il neige fort! Et les radars montrent de fortes bandes pour encore quelques temps Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) Bonjour. Finalement, Montréal est très touché par le système ce matin. Je me suis levé pour la 1er fois vers 4h du matin il neigait déjà fort et à ce moment il devait y avoir autour de 3 - 4 CM d'accumulé. À 6h ce matin il neige encore solide! La visibilité semble très réduite et on doit à l'oeil froler le 10 CM... Je précise que je suis dans le coin de Lasalle donc la pointe sud ouest de montréal ce qui peut avoir un impact important dans le cas de ce système comparativement à ceux qui habite pointe nord-est de montréal. J'avais perdu espoir hier en après-midi, mais présentement je dois dire que c'est assez epic et il semble y avoir pas mal de stock en route encore. Modifié le 7 mars 2011 par Franky Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Je déteste quand y vente trop lors d'une tempête de neige.. Va falloir j'aille dans le bois pour mesurer la neige tombé. C'est moins beau à voir, mais bon faut pas chialer ! Neige modérée en ce moment (forte il y a pas longtemps) Environ 25 cm de tombés. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
-Mike- Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Neige forte, poudrerie et vents en ce moment. Je ne sais pas trop combien de cm sont accumulés, à cause des forts vents.. mais je dirais à l'oeil 20 cm environ. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 N'oubliez pas MétéoAlerte!! C'est important pour avoir une vue d'ensemble, et les météorologistes s'en servent. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Seulement avec ce qui arrive sur Montréal de par le sud vous allez avoir votre 10 cm en 2h... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BGood Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Sutton, 30cm et plus. Aucun vent ici dans la forêt mais sur les sommets ça doit bouger pas mal. Webcam du Mont Sutton: http://216.228.216.130:51023/jpeg.cgi?0 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Neige forte, vents modérés, -6 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 pen acadienne neige tres tres fine avec -4 au mercure ses loin des 30 a 45 cm pevu a date p-e plus tard mais les image radar son pas tres encouragante... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) pen acadienne neige tres tres fine avec -4 au mercure ses loin des 30 a 45 cm pevu a date p-e plus tard mais les image radar son pas tres encouragante... Serge la tempête est près de Cap-Cod présentement...c'est encore un peu loin de Lamèque au Nord-Est du N-B. T'inquiète... tu auras de la neige et peut-être un peu plus de mélanges que prévu. Modifié le 7 mars 2011 par Mizar Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Chillibreeze Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) St-Liboire, Neige forte avec rafales a 40km+ du Nord ..... déja une bonne accumulation et de bonne lames du au vent, congé forcé les écoles sont fermées! Modifié le 7 mars 2011 par Chillibreeze Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BGood Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 RE : Sutton dans ma cour http://img836.imageshack.us/img836/6973/igp2446.jpg http://img33.imageshack.us/img33/1373/igp2448.jpg Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Ici Neige forte avec rafales a 40km+ du Nord ..... déja une bonne accumulation et de bonne lames du au vent, congé forcé les écoles sont fermées! Tu es de quel endroit??? Peut-être le mettre dans ton profil. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 7h15 visibilitée nul 20 cm et + dur a dire en raison du mauvais temps, en ce moments forte neige et poudrerie, on dépasse le 30 cm. 10 a 15 cm pour aujourd'hui. Écoles de St-Hyacinthe fermée. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derek82 Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 AVERTISSEMENT DE TEMPTE HIVERNALE pour mtl y'etais temps lol Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MicHuot Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Neige forte et poudrerie basse également ici. Environ 7 cm de tombés depuis le début vers 04h30 ce matin. Faut remonter au 21 décembre 2008 pour avoir quelques chose de semblable (neige et vents). On approche les 80 cm au sol. MH Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 33 cm excluant la petite neige d'hier.. je suis aller dans le bois. Neige forte visibilité 200 m -9.2°C Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Neige forte et poudrerie basse également ici. Environ 7 cm de tombés depuis le début vers 04h30 ce matin. Faut remonter au 21 décembre 2008 pour avoir quelques chose de semblable (neige et vents). On approche les 80 cm au sol. MH Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Montreal rosemont neige forte visibilité reduit5e je suis partie a 5 15 ce matin la 40 n etait pas belle du tout Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MicHuot Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Neige forte et poudrerie basse également ici. Environ 7 cm de tombés depuis le début vers 04h30 ce matin. Faut remonter au 21 décembre 2008 pour avoir quelques chose de semblable (neige et vents). On approche les 80 cm au sol. MH Merci Erick. C'est à ton tour aujourd'hui d'être spectateur. MH Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Visibilité moins de 300 m au centre-ville de Montréal, l'effet canalisant des tours à bureau donnant l'impression de blizzard (surtout que ce matin, il fait frette par rapport à la fds passée...)Rive-Nord, Laval, c'est extrêmement glissant. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 même ici a st-jerome c'est quelque chose! difficile de dire combien de neige de tomber avec le vent,mais Ec devrai revoir les accumulation a la hausse sur la rive-nord.Sortie de Routes sur l'aut 15 a blainville et une autre a st-janvier Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) Une bonne brèche qui s'ouvre dans les précipitations vers l'Estrie. Je trouve un peu bizarre donc comment cela se déroule en ce-moment... Le système serait-il vraiment plus Nord-Ouest que prévu? Modifié le 7 mars 2011 par Mizar Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts