Pooram Posté(e) le 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Une image de ce qui se passe maintenant : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Ici en Beauce c'est le calme plat, on a eu des éclaircies par période aujourd'hui mais sans plus, on a 8°, vents faibles. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Un petit rappel pour suivre ce qui se passe aux États-Unis, il y a cette interface: http://alexandregagne.coverpage.coveritliv...ask=viewaltcast Bonne soirée, Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
-Mike- Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2011 La veille d'orage violent vient tout juste d'être ajoutée aux régions de Montréal, Vaudreuil-Soulanges-Huntingdon et la Montérégie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Sacre, va falloir que le nordet nous lâche un peu, avec un dew à 8c, on fera pas des enfants fort avec ça. On se croirait à Québec!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Selon moi la ligne va faiblir de plus en plus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouboule de neige Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Sacre, va falloir que le nordet nous lâche un peu, avec un dew à 8c, on fera pas des enfants fort avec ça. On se croirait à Québec!!! Méchant... Et d'abord, le Td est de 4°C à Québec, na ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2011 4°C ?? Tes sur ?? Je vois 6.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Gatineau est en alerte. Ya une belle ligne qui arrive. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2011 j'ai aussi 4'C Lévis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2011 A Granby ces encore 20c à 21:00 hrs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2011 On a 11° actuellement en Beauce (Et non 8°... j'avais pas rafraichit ma page quand j,ai réouver ma session sauvegardée (Firefox)). On a eu un maximum de 16°. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2011 (modifié) Premier 20 degrés de la saison ici. 10.8°C en ce moment après une forte averse plus tôt, c'est plus frais ce soir avec un vent d'est. Modifié le 28 avril 2011 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2011 orage vraiment banal ici, flash au minutes environs, avec pluie modéré et rien d'autre, au suivant! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2011 y'aura rien finalement non ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Seulement 8 degrés, ici. Pas très chaud après quand même avoir atteint 15,7. Vents d'est qui font une grosse différence. Sans doute des vents plus du sud à venir avec le passage de cette zone de pluie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouboule de neige Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2011 4°C ?? Tes sur ?? Je vois 6..J'ai parlé du Td... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2011 La rivière Chaudière vient d,atteindre son seul d'innondation à nouveau à Ste-Marie (23h01). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bon matin, 22,8mm de pluie dont 18,6mm pendant les orages d'hier soir, dans ces orages il y a eu quelques épisodes de petite grêles ( grosseur d'un pois) des rafales de vent variant entre 50 et 60 km/h, beaucoup d'éclair et de tonnerre. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sigdan Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2011 SalutCe matin la pluie a débutée aux alentours de 7h00. L'intensité a augmentée par la suite. Il y a de bonnes différences dans le vent. quelques rafales et ça redeviens normal!!!!! Il fait présentement 18,1°C et très très humide..... À voir le radar sur EC, je vais avoir une accalmie ce matin mais selon l'image radar des prévisions sur le Centre Météo UQAM, ça va être pire!!!! Je suis un peu mêlé!!! Daniel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2011 14°C à 8h avec une faible pluie.. 13 mm de tombés cette nuit. La neige fond a une vitesse incroyable, ça cause de la brume très dense qui arrête à 2m du sol. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jonsered Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2011 selon ce que je peut voir,vers les 9 hres ce matin ca va recommencer de moderer a fort pour victo.parapluie assurement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Pluie modérée et tonnerre continu vers le sud.. 15 mm. Déjà les ruisseaux étaient gorgé à pleine capacité par la fonte de la neige.. cette pluie n'aidera pas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouboule de neige Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2011 C'est quand que la douceur arrive à Québec... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2011 C'est quand que la douceur arrive à Québec... Lorsque le vent va tourner au sud-ouest tard cet après-midi.. mais ce sera désagréable à cause des fortes rafales. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts