Frank Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Victo gros show de lumières depuis un bout avec bcp de cg. Le plus fort semble du coté de princeville / plessisville Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Les storm qui se forment en arrière, on verra si elles toucheront Montreal. Pour l'instant, Ottawa semble mieux placée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sigdan Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Les storm qui se forment en arrière, on verra si elles toucheront Montreal. Pour l'instant, Ottawa semble mieux placée. Y'on déjà donné avec l'croulement du "stage"!!! Daniel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Beau show d'éclairs ici ! Vue direct de Charlevoix et ça flash de partout. Les éclairs sont orangés et larges. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sigdan Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 (modifié) Victo, 22h35, le son du tonnerre semble changé et la pluie commence à tombé!Ça va "petté"!!! Daniel Modifié le 18 juillet 2011 par Sigdan Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Beau show d'éclairs ici ! Vue direct de Charlevoix et ça flash de partout. Les éclairs sont orangés et larges. Fait ######, j'ai passé 3 semaines à Saint-Jean sur le top d'une montagne avec une super vue et que pour une fois qui na des solides orages de soirs, j'y suis pas!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Il y a pas mal d'éclairs à l'ouest, mais sur le radar les orages semblent se défaire à leur approche du fleuve. Mais franchement, de très beaux éclairs! Légère pluie, mais le vent a pris tout d'un coup, et il pousse des rafales à plus de 50 km/h. La température était à 15°C à 22h20 et maintenant, c'est à 21°C et ça monte encore rapidement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Tre bon orage a Québec. La madame de Ec ma confirmer du 80 km/h. Beaucoup mes beaucoup d'éclair. Quand tu fait de la photo pis que tu expose que 3 sec et que tu a environ 90% de bonne shot.. C'est solide Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 la madame de ec.. lol ta appelé ec pour quoi? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 (modifié) Parfois, ca vaut pas assez la peine pour sortir... mais j'ai pas pu m'empêcher de faire quelques photos.. Titre de l'album : "Maudite corde à linge" http://img24.imageshack.us/img24/4847/63670820.th.jpghttp://img717.imageshack.us/img717/9909/99596610.th.jpghttp://img691.imageshack.us/img691/4516/29726073.th.jpghttp://img27.imageshack.us/img27/4041/50022796.th.jpghttp://img221.imageshack.us/img221/1080/47248568l.th.jpg Modifié le 18 juillet 2011 par marcrem Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 pour savoir la force des vent qui avais eu parce que c'étais asser solide Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Des storm en formation à Mont-Laurier. J'ai vois d'ici, des éclairs. I va ti avoir des storm cte nuite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Des storm en formation à Mont-Laurier. J'ai vois d'ici, des éclairs. I va ti avoir des storm cte nuite. Tu vois des éclairs de mont-laurier de laval? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Petite photo de tentot a Québec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Faible pluie à Rimouski depuis 10minutes. Éclaire et tonnerre au 30 secondes environ. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui, je les vois très bien. Je clear tous les arbres et j'ai une vue sud-ouest nord-est. Une storm à 40k est visible de loin si tu as de la visibilité. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Solide ta photos Mathieu ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 un orage vient de se former au niveau de lachute, ça semble assez actif. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 un orage vient de se former au niveau de lachute, ça semble assez actif. Je ne vois pas d'orage à Lachute...C'est juste à l'ouest de St-Jovite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Alerte d'oragr violent pout Rimouski-mont-joli. Je suis près de Mont-joli et ca eclaire au 5sec et moins par boute. C'esr un des bons orages de nuit depuis un boute!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 ça s'en vient, le radar de meteomedia était un peu étrange, mais a priori ça va claquer dans pas long Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Norms Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 voici une des photos que j'ai prise a St-Léonard d'Aston vers 22h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 cellule très forte a l'ouest de gatineau,wundermap vois un meso! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Norms Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 hehe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 (modifié) Il y a d'La dompe qui arrive sur montreal metropolitain,vos parapluies gang! Edit: Sa s'effondre pas mal finalement... Modifié le 18 juillet 2011 par etoque Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts